Mise A Jour Impossible Sans Erreur


spiderman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai ressorti une vieille xbox 360 FAT du placard environ 4ans d'age, a l’époque flasher en LT 2.0 version du firmware : 2.0.12625.0

J'ai donc mis un jeux récent original (Saint Row 4 ). Forcement "une mise a jour est disponible voulez vous l'installer ?" N'aillant pas trop le choix pour y jouer :ok: je dit oui. Extraction en cours ok installation elle avance jusqu’à peut près 95% et reste comme ça (environ 10min)

J'ai donc du débrancher la xbox pour l’éteindre, après redémarrage toujours la même version : 2.0.12625.0

Je suppose une chose a l'origine c'est que mon lecteur n'est pas celui d'origine j'ai mis un MS25 car l'autre fonctionner plus. J'ai bien vu que si le lecteur n'est pas le modèle d'origine la mise a jour est impossible.

J'aurais voulu savoir avec les moyen d'aujourd'hui si ont peut contourner ce problème ? RGH ou autre système ?

car je n'est plus et je ne sais plus le modèle d'origine :marteau:

Donc soit contourner la mise a jour ou réussir a la faire ? Mais je n'ai plus le lecteur. :fou:

Merci de votre aide.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oops... j'ai oublier de précisé, déjà tenter via usb. Exactement le même souci. crying

j'ai mis le fichier systemupdate a la racine et au démarrage de la xbox il me propose la mise a jour. C'est bien comme ça ?

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde la date de fabrication à l'arrière de la console (M.F.R) et va faire un tour sur www.360drives.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je flash mon lecteur samsung avec le fichier .bin de mon lecteur d'origine, juste pour la mise a jour c'est pas possible ? :whistling:newlaugh

Par ce qu'avec le xkey je doit lui injecter le fichier .bin c'est bien ça ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share