Destiny


Burning
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c ok :ok: activision tres reactif m'as envoyer un code x360 par mail....yess

je lache plus la beta c'est excellent...euh par contre c'est sacrement degeux (graphiquement, textures pauvres, ça bave de partout et aliasing omniprésent) comparer a la next gen !

mais "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" merci Bungie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute je pense que je vais me squatter autant que possible

J avoue c est une belle reussite jusque la

Tres prometteur

Pour ceux qui le pense lent

Suffit de modifier dans les parametres les mouvement de calera et la ca deviens plus rapide (a mon gout)

Le cote event

Loot

Upgrade

Enfin l univers dis MMO

Est bien la

Esperons plus de classe

Un jour peut etre

Mais je sent venir de longues heures de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lune dispo deja
une fois la mission finie sur la lune ca debloque certaines choses dans la tour.

la capture du drapeau est débloqué aussi.

Je viens de test la version 360, aie aie aie, ça fait mal par rapport a la one, c est comme passé de halo 4 a halo sur Xbox 1ère génération.
Par contre vu que j ai le même gamertag sur les 2 machines, j ai repris la ou j étais arreté sur one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

...rhoooo !!! ggne

Idem , aujourd'hui je vais partir en chasse d'un magasin ou d'une grande surface, qui deja reçu, le mettrai en rayon par mégarde !

(déja connu ça avec splinter cell blackilst....) mais la avec la sortie mondiale verrouillé j'y crois moyen... :prout:

Sinon un petit lien concernant Destiny planet view qui permet de visiter la Lune ,Mars et Vénus , en version view et ,de debloqué des item pour le jeu... ^^,

https://www.destinyplanetview.com/fr/home

ou si vous avez la flemme de visiter tt les planetes a la recherche d'indices ,voir ici directement :

http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2fadoy/psa_the_code_for_the_destinyplanetviewcom_special/

pour avoir les codes ,a mettre par la suite sur votre compte Bungie ,section code:

http://www.bungie.net/fr/User/coderedemption

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est déjà dans la console (merci le store !), plus qu'à attendre l'ouverture des serveurs.

Et pour ceux qu n'aurait pas encore franchi le pas le jeu est dispo en Edition Guardian pour 55 Euros sur le store de Hong Kong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur Ludo ?

Parce que je crois avoir lu que les serveurs ouvraient des le passage de la planète au 09-09-2014 (00H00 en Nouvelle-Zélande) soit à 12H00 le 08-09 chez nous

Et où est-ce que tu as vu que l'on pouvait jouer 24H00 avant avec une une précommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas compliqué... tout est marqué sur le PSN.

Tu peux telecharger le jeu a partir du 06 septembre, et y jouer à partir du 09 MINUIT PST (en ce qui me concerne).

Donc toi tu pourras y jouer que le 09 a minuit du store ou tu l'as download.

Je sais pas d'ou sort cette légende de jouer 24h plut tot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces