3Ds/ 3Ds Xl Que Faut Il Vérifier En Achat D'occasion?


Byp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai la possibilité de récupérer une 3DXL d'occasion. qu'elles sont les choses à verfier (piégé à éviter) outre l'aspect cosmétiques bien sur? Exemple comment vérifier s'il y a un code parental, MAJ de la machine...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifiez bien que l'écran tactile fonctionne et soit pas trop rayé.

Vérifiez également le connecteur de charge, qu'il soit en bon état, et également le joystick, qu'il n'est pas trop de jeux!

Ensuite, pour la MAJ, peut importe celle-ci....Et pour le contrôle parental, on à moyen de le faire péter si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi inférieur ou égal a 4.5 ?

Il faut essayer un jeu qui prend toute les touches, essayer l’écran tactile par ex. en allant dans note ( le crayon en haut ), allez dans les paramètres, tout trifouiller en faites :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle du 4.5 pour l'utilisation du gateway 3ds. Mais ce n'est pas un critère d'achat pour un utilisateur, à moins que celui-ci cherche à en faire une utilisation illégale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La carte sd c'est pour enregistrer les achats de la boutique et autres.. Au pire s'il y en a pas, tu en achète une.

Rien de primordial donc.

Yep j ai vue une 3dsxl us à 90€...

Je vais en voir une pour 220 € en boite, chargeur etc+ 3 jeux 3d monster hunter, mario 2, ocarina. Ca me semble honnête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re tous

question con II le retour. Un pote est sur une bonne occase sur un 3dsXL blindée de jeux achetés via le web. Comme je suis pas fan et je n'ai jamais utilisé la chose je sèche à lui repondre :

est ce que les jeux sur la CM sont liés au compte?C 'est à dire s'il remet à zero le profil de la 3DS (effacer l'ancien compte etc..) et ce que la carte mémoire avec les jeux téléchargés fonctionneront encore?

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share