Ecran Noir Et Blanc Au Lancement De Usb Loder


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens chercher un peu d'aide auprès de connaisseur (quelques recherches sur google mais rien trouver d'identique), voila mon problème:

J'ai une wii hacké via bootmii,en 4.2E, je n'ai jamais eu de problème, récemment, j'ai acheter une tablette a mon fils pour jouer a pictionnary, la tablette est livré avec un jeu et mon fils a mis le jeux dans le lecteur et je pense que la wii a demander une mise a jour et il a du mettre oui, bref, en attendant maintenant quand j'allume la wii, j'ai bien l'ecran principal avec les chaines et quand je lance usb Loader, il charge et écran noir avec un texte en blanc (style08x0000) et sa marque reboot dans 5s et sa reste figé comme ça,

savez d'ou peu venir le problème, est ce que ma wii est brické?

Merci de votre aide.

Gandalffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as encore HBC tu peux simplement utiliser le cBoot2 pour l'installation. Les autres methodes je ne les connais pas, désolé.

Mais en cherchant dans la section tutos tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as encore HBC tu peux simplement utiliser le cBoot2 pour l'installation. Les autres methodes je ne les connais pas, désolé.

Mais en cherchant dans la section tutos tu trouveras.

pas besoin de sortir un bazooka quand on peut tout faire simplement avec HBC, qui gère la désactivation de AHBPROT (donnant un accès total à la NAND).

bref, l'installeur d2x 3.2FR + les fichiers de la beta 53, installation minimale 249/56-250/57 et le hack est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share