Xkey Firmware 2.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xkey met à jour son ODDE qui passe en version 2.01

-----------------------------------------
New features in 02.01-1 [15/7/13]
-----------------------------------------

Added support for XK2
Added support for USB DVD drives & burned/pressed games
Added RTL8150 driver
New Mr Waffles Code

-----------------

- Ajout du support XK2 = PCB 3key Sata
- Ajout du support pour les lecteurs dvd externe connectés en usb (fonctionne avec les jeux gravés ou les pressés)
- Ajout driver Ethernet RTL8150.
- Le code de Mr Waffle est inclus ( CAD l'interface Web Metro pour les dongle USB).

Pour résumé la team Xkey préconise l'update de votre xkey.

La plus grande news est la possibilité de se servir d'un lecteur DVD externe usb, en lieu et place du HDD pour permettre la lecture des jeux gravés.

Ainsi que l'interface wifi web du xkey inclus dans le firmware et qui a désormais l'apparence graphique des Windows Phone soit Interface Metro de Mr Waffle.

Il est fortement conseillé d'utiliser la télécommande pour suivre la bonne évolution de la mise à jour du firmware.


GX-Mod


download.gif Xkey Firmware 2.01

homesite.gif Site officiel : http://www.x360keyforum.com/viewforum.php?f=3


Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4210

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---editté

- pour lire les jeux gravés ou originaux il faut un dvd externe usbn mais pas avec son firm d'origine ok ^^ faut le kréon !!!

et le bidule rtl8150 c'est futur pour le moment, à terme ça permettra de lire une iso à partir d'un NAS via WIfi N, je ne suis pas certain que le résultat soit convainquant vu la taille des iso à charger. on verra...

quoi qu'il en soit c'est une belle évolution de l'ODDE XK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ça. Mais il n'est pas précisé si c'est un lecteur flashé avec CFW ou un lecteur standard externe avec le jeu gravé en UDF.

Tout a fait, c'est pourquoi j'ai testée tous mes lecteurs dvd qui traînaient chez moi avec un ide-sata > USB , et comme la signalé ENZO il n'y a que mon samsung flashé Kréon qui a marché.

Par contre par "pressed games" je ne pense pas qu'ils parlent d'originaux car impossible a lancer via le lecteur externe, seul les back up ordinaire sur dvd dl passent, en tout cas ça depanne bien pour ceux qui n'ont pas de lecteur flashé et un hdd rikiki.

Puis pour les originaux suffit de booter en mode "pass thru".

Donc oui je trouve égalemment que c'est une trés bonne évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Le support XK2 c'est pour la nouvelle télécommande qui a un port USB 2, donc ça ne concerne que ceux qui ont cette nouvelle télécommande, ( l'oled est bleue) la connexion d'un hdd sur ce port usb2 permet un chargement plus rapide en cours de partie sur la console qui charge plus vite forcement.

J'apporte un correctif à ton message car le support du XK2 n'a rien à voir avec la télécommande Xkey V2 mais à rapport à un PCB nommé XK2 qui permet l'utilisation d'un 3key SATA sur une console XBOX 360 comme si c'était un Xkey :

XK2 is a daughter board for 3k3y SATA. Thats right - 3k3y SATA now works with SATA PS3's *including Super Slim* AND Xbox 360!

La citation est tirée de la page Facebook officielle du X360Key datée du 22 juillet dernier (hier).

De ce que j'ai compris, cet addon permet à ceux qui le souhaitent (les revendeurs à priori) d'écouler leur 3key SATA en les installant sur XBOX 360 à la place d'un Xkey.

PS : La télécommande Xkey V2 fonctionne en natif avec le Xkey quelque soit le firmware. En outre elle ne permet pas des chargements plus rapides, juste qu'elle possède 3 ports USB au lieu d'un seul pour la télécommande V1 Xkey. Ca permet de brancher 1 HDD + 1 dongle Xkey WiFi + 1 câble USB/USB pour suralimenter le tout par exemple.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1374580310107-600.jpg

oui en fait c'est une carte fille, c'est l'xkey des ps3 que tu peux mettre sur la super slim ou sur xbox 360 y a les memes fonctionnalités que l'xkey xbox.

t'as bien fait de revenir dessus, moi mon info vient du forum xkey mais elle n'etait pas officiel pour ce truc de xk2.

en tout cas merci Millerwan j'ai rectifié l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share