Star Trek Into Darkness


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux,

Parlons un peu de la dernière réalisation de Mr JJ Abrams

movies_star-trek-into-darkness.jpg

Après avoir dépoussiéré une des franchises les plus kitsch et faut bien le dire accumulant un nombre incroyable de nanar dans ces adaptations au cinéma, Mr Abrams poursuit l'aventure avant de démarrer son Starwars.

Visuellement c'est vraiment une réussite, normal vu le budget, certains pourront pester contre les effets de lens flare mais c'est la marque de fabrique du réalisateur. Les acteurs sont tous très bons, en particulier le nouveau Mr Spock et le méchant de service, je ne suis pas un grand fan de Chris Pine mais bon il fait le bouleau correctement aussi.

La conversion 3D est réussie, c'est le cas de quasiment tous les films convertis en 3D que j'ai pu voir depuis un an, une technologie à quelques millions qui est maitrisée. Le scénario est travaillé, et c'est ce qui à mon sens démarque ce star trek des autres blockbuster au même budget de cette année et c'est assez rafraichissant.

Bref, un très bon film, du grand divertissement, avec un scénario assez dense.... à revoir dès la sortie du bluray !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share