Xbox One : Pas De Casque Inclus, Kinect En Substitution


Newserator
 Share

Messages recommandés

mon casque est un casque bluetooth standard , donc compatible avec tout mes périphériques, pourquoi je devrais acheter un casque estampillé xbox?

sont juste casse pied avec leur limitations... $$$$ quand tu nous tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Sephi', pourquoi se vanter d'utiliser un casque estampillé Microsoft ? Je suis désolé, mais la concurrence propose des tonnes d'autres produits pour moins cher et de meilleure qualité.

Ils s'imaginent peut être qu'on va se laisser faire en achetant leur matos pour que ce soit compatible avec la Xbox et tout le reste, tout en leur faisant de la pub ? Ils rêvent, à part quelques pigeons et fanboys, ça ne marchera pas comme ça, ils sont bien loin de l'image véhiculée par Apple depuis 25ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on critique apple mais Microsoft c'est le même combat...

Sony a bien compris et a abandonné ses format propriétaires... même si ça lui a pris longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon casque est un casque bluetooth standard , donc compatible avec tout mes périphériques, pourquoi je devrais acheter un casque estampillé xbox?

sont juste casse pied avec leur limitations... $$$$ quand tu nous tiens ...

moi aussi je suis d'accord avec toi, c'était pour te faire chier et je t'ai dis comment microsoft voyait lui les choses, CAD = achete un BT xbox et il marchera avec tout ^^

Mais tu sais tikilou c'est pas etre un pigeon d'avoir un casque estampilé xbox, c'est juste que soit j'en achetais un (comme tu dis de meilleur qualité et moins chere mais qui fait pas RF) et un autre pour la console (soit 2 oreilletes BT, pour vous éviter de compter).

OU Alors et n'étant pas pété de tune c'est l'option que j'ai choisi, 1 seul mais qui marche avec tout, voila pourquoi j'ai un casque BT/RF xbox ! rien à voir avec les pigeons fanboy,

c'est juste que ce casque communique avec la console en RF et pas en BT donc acheter un casque BT sert à rien même si il est moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du BT, il est envisageable que m$ utilise un profil propriètaire sur ses xbox.

Qu'est-ce qu'un profil ? Ahhhh en voila une question qu'elle est bonne ;)

"Un profil correspond à une spécification fonctionnelle d'un usage
particulier. Les profils peuvent également correspondre à différents
types de périphériques.


Les profils ont pour but d'assurer une interopérabilité entre tous les appareils Bluetooth."

M$ pourrait utiliser le BT avec leur propres périphériques sans probleme.

Je constate ceci deja avec ma SMART TV samsung au niveau des periphériques ( clavier, lunettes.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces