Mettre Des Jeux Iso Xbox Sur Mon Disc Dur


dakeldo 19
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

merci d'avance de me lire et de m'aider...

J'ai acheté une xbox 360 slim il ya peu de temps, en version kernel : 16202 - DD : 250 Go de mémoire

J'aimerai mettre des jeux iso sur mon disque dur de xbox serai-ce possible avec ma version et avec mon type de xbox?

Modifié par dakeldo 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut si tu parle iso ca ne peux que être pour un xkey ou autre odde (mais suis pas sur qu'on puisse mettre les jeux sur hdd interne avec un odde )

sinon si tu veux parler de jeu lancable par glitch c'est soit des god ou des jeux décompresser.

Fin suivant le modèle tu aura le choix entre poser le glitch ou un odde.

Mais si tu dit quelle est récente alors même si tu part pour un odde te faudras poser le glitch pour recup la clés dvd et donc les oddes perdent tous leur intérêt sauf pour le live mais ca te reviendras plus cher que de mettre juste le glitch et d'oublier le live ;)

Après faut connaitre le modèle de ta console pour en être fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xkey? odde?

Pour faire plus clair j'ai lu qu'il y'avait possiblité d'extraire le contenu d'un fichier iso à l'aide d'un logiciel puis d'insérer ce contenu dans un endroit spécifique de la Xbox pour avoir accès au jeu à laide d'un autre logiciel qu'on installera au préable dans la xbox si j'ai bien saisit .

Voici le lien : http://www.hack-jtag.com/tutoriaux-xbox-360/tutorial-comment-lancer-ses-jeux-xbox-360-jtag-a-partir-du-disque-dur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca cest le jtag que tu peux pas avoir sur ta console par contre ya son petit frere qui est le glitch ;) pour ca que tekalix te demander la rev de ta console pour savoir quelle modele cest pour soit poser le glitch ou un odde

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre un odde il te faut la clef du lecteur donc :

dans tout les cas : glitch

si ton lecteur n'est pas bloqué, donc tu as la clef :

ou flash ou ODDE

si ton lecteur est bloqué donc pas la clef :

tu glitch pour avoir la clef et si vraiment t'es sado maso, tu installes un ODDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vois quon ta répéte ce quon ta deja dit et vu la date de fab de ta console le moins cher pour ton cas sera le glitch mais qui dit glitch dit adieu le live a moins davoir les moyens et donc poser le glitch + dual nand + xkey et la ta le sain graal de la xbox360 ;)

Pink floyd ou ta vu que ca parler warez ?

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psychomantis59 : où t'as vu des iso en ventes ? et vu les questions qu'il pose, suis a deux doigts de benner le topic car j'ai un gros doute sur la provenance de ceux ci, enfin non, j'en ai presque pas même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir a tous

Si vous pouvez me coseiller à mon tour ODDE ou Glitch ?

Ma console est un modele1439 en version 15574 du 14 Septembre 2011 (MFR Date).

Mon lecteur semble etre un Hitachi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share