[Resolu]Problèmes En Ftp Avec Filezilla Et Ma Xbox 1 / Solution Dans L


Spekkio
 Share

Messages recommandés

Avec un cable réseau croisé qui fonctionne, n'importe quel dashboard fait l'affaire pour un transfert de fichier....(même Evox, même si je préfère UnleashX ou XBMC).

Assure-toi que ton cable réseau croisé n'a pas une extrémité cassée (le petit bout de plastique qui se clipse dans le port réseau de la console ou du PC), c'est primordial et justifie dans 99 % des cas les défaillances de transfert ou une baisse subite (et durable) du débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part, avec evox je n'arrive même pas à me connecter !

je te conseil d'installer XBMC qui est bcp plus conviviale, et parfait pour le transfert FTP.

SI tu arrives actuellement à te connecter , il te faut simplement copier XBMC dans le dossier "application" ou programme ou apps ...(selon ta console)

Si il t'es impossible de te connecter, grave "xcalibur 3.4" met le dans le lecteur, ça lancera une appli sur laquelle le FTP marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils.

Comme Spekkio, cela ne semble pas lié au cable. Et effectivement ça semble passer nickel sous XBMC (j'ai une version assez vieille d'ailleurs de XBMC, faudrait que je regarde pour en mettre une plus récente).

Donc problème résolu apparemment. Si ce n'est pas le cas, je viendrai vous le dire ;-)

Je n'avais pas touché à la bobox depuis longtemps et dans mes souvenirs il fallait forcément passer par EvoX pour le transfert FTP, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share