Ma Xbox Est Elle Trop Vieille


SaintBernard
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'espère que je suis dans la bonne section du forum, sinon je m'en excuse.

Ma xbox date de 2009, je n'ai, jusqu'à présent, eu aucuns soucis pour lire les backups comme les originaux.

Je ne suis pas non plus h24 dessus.

J'ai fait changer mon lecteur il y a 1 mois.

Mais depuis 6 mois, elle ne lit plus ( elle se freeze ) les XGD3 ( aussi bien les backups comme les originaux) .

En fait, j'ai pu avancer dans certains jeux ( comme AC3, black ops 2 ou dishonored) et paf figée! Donc je relance mais pareil.

Ca ne semble pas être un soucis de gravure ( ltehon, verbatim abgx etc etc) vu qu'elle fait aussi ça avec les originaux.

Du coup je me demande si elle n'est pas trop vieille pour ces jeux la, car elle lit les autres sans aucuns soucis.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achetes tes jeux..... hihihi

Heu je ne vois pas le pourquoi d'un tel commentaire... vu que ses backups ET ses ORIGNAUX plantent...

LE ventilo tourne plus que d'habitude ? il faudrait l'ouvrir et voir si il n'y a pas trop de poussiere dedans, voir changer la patte thermique, car on n'est pas encore a parler de ROD mais il ne faudrait pas insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas l'impression quelle soit super bruyante et surtout les jeux freezent après 5 minutes de jeux ( et les XGD2 ne plantent jamais, même après 2h de jeux).

Bon vous êtes les 2eme à me parler de la pate thermique, du coup je vais voir de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack lecteur tu auras toujours des soucis du au xgd3 , les galettes de qualité plus ou moins bonne ect.

Perso le hack lecteur si jetais toi joublierais et je passerais au nouveau hack dispo cest a dire glitch ou xkey.

Si tu va sur le live alors xkey et dailleurs super simple a mettre en place et vu que ton lecteur et flasher donc tu as deja ta cles dvd ;)

Si le live tu ten fou alors faire poser le glitch et la jeu sur hdd interne ou externe , homebrew ect

Voila ce nest que mon avis aprés a toi de voir ;)

Mais oui en 1e change la pate thermique mais jy crois pas trop si tu dit que tes jeux en xgd2 ne plante pas

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre realiste.... le fait de jouer aux jeux et qu'au bout de 5min la console freeze, c'est 99% de chance que ce soit un RROD qui se prepare. Le probleme ne vient pas du lecteur et non plus de ses galettes.

Pour etre sur de chez sur, tu installes les jeux sur le disque dur de la console.

Si ca plante en cours d'install ( disque illisible ) , c'est tes backups qui sont pourris. Si ca s'installe niquel, et qu'ensuite ça plante encore, c'est le RROD , y a plus de doute.

Pour sauver ta console, tu peux boulonner ton GPU et mettre de la pâte thermique de qualité ( artik silver 5 ) et si ca ne va pas encore tu peux rajouter un ventillo direct sur le Rad du GPU, cela evitera que le GPU chauffe.

(Seul bemol pour le ventillo, la console devra rester ouverte et le lecteur mis à l exterieur, c'est moins bien mais cela permet de jouer encore avec la console.

Tu peux neamoins ne pas en mettre, tu pourra refermer la console apres, disons que c'est un plus

Derniere chose, si c'est un RROD qui se prepare, ma solution n'est pas définitive, le RROD reviendra mais cela te permettra de jouer encore un bon moment avec ta console. ( je ne peux garantir la durée de vie de ta console ca peut tenir 1 jour voir des mois )

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je ne vois pas le pourquoi d'un tel commentaire... vu que ses backups ET ses ORIGNAUX plantent...

LE ventilo tourne plus que d'habitude ? il faudrait l'ouvrir et voir si il n'y a pas trop de poussiere dedans, voir changer la patte thermique, car on n'est pas encore a parler de ROD mais il ne faudrait pas insister...

parce que 1 message et pas de backup à mon humble avis....

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pense pas que ce soit un rod sinon il aurais ca sur tous ces jeux hors saintbernard nous dit que ca le fais que sur les xgd3.

Moi pense que le lecteur est sur le point de laché plutôt. Sinon idée de mettre les jeux sur le hdd est une bonne idée dit nous si le fais de les copier sur le hdd fais toujours planter la console.

Byp donc si il a pas de backup ca veux bien dire qu'il achète ces jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le flash lecteur reste plus fiable que le glitch et surtout beaucoup plus simple pour l utilisateur final

Sinon pour les freezes discs illisible , il faut voir si c est pas juste la lentille qui est fatigué, a savoir l etat du lecteur qu on t a installer ? En plus des fois quand on installe sur dd il y a des jeux qui plante donc il faut les jouer directement sans les installés, et voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être pas un début de RROD vous vous rappeler pas que M$ a rappeler des console parce-que les coquine n arrivait pas a faire tourner certain jeux?

Vous savez 70Euro et on vous l échange contre une slim j avait reçut un mail certifier de chez crosoft mais j ai pas échanger ma vielle xenon elle est Jtag la coquine et pas connecter au live depuis bien longtemps je me demande comment il ont put trouver ma console dans la liste des console qui crashait en Bref soit un RROD j en doute peut être un HDD fatigue et ou elle a chaud parce que si pas de freeze XDG2 c est pas un rodd si elle venait a freeze toute les 35s sur n importe quelle jeu RROD en préparation

-essaye de changer de HDD ou de jouer sans

-dépoussière la console chez moi il fait 50° si cela se trouve elle a chaud la mamie

-ou tu as un perle rare que Micropognon voulait échanger a l époque

-Debut de RROD en fin de liste

je déduit rien sur le lecteur puisque installer le jeu plante quand même la ou les XDG2 plante pas le lecteur y est donc pour rien ou alors mauvais flash et ou flash pas a jour ou gravure pourrie mais la c est pas le lecteur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le flash lecteur reste plus fiable que le glitch et surtout beaucoup plus simple pour l utilisateur final

Compliquer de faire ses iso correctement, de graver en suite ses backup, besoin de mettre a jour le lecteur, si update dashboard reflash etc....

nan clairement une fois posé le glitch est beaucoup plus simple pour l'utilisateur final.

Pour en revenir au sujet, ( et c'est con qu'il soit pas glitché ^^ ) avec FSD on aurait pu avoir les températures...

c'est des jeux XGD3 que ta copié sur le DD ? si tu y a joue depuis le DD tu freeze aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, désolé du silence je tentais de la "reparer" ^^

Alors je freeze aussi bien depuis les dvd que si le jeux est sur le DD.

Donc j'ai changé la pate thermique, je me suis retrouvé avec le ROD donc j'ai chopé le kit ( boulons et cie) pour la modifier mais.... je fais tout ce qu'on me dit ( debrancher le ventilo, le laisser se rebooter etc) et paf, toujours le ROD une fois le ventilo rebranché ....

cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boàn bha poubelle ou entere la dans ton jardin mais je suis pas sur que ce soit bon pour le sol tout ca =/ dsl elle est morte du moin sans rebillage qui est aussi chere que une console neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share