Faire Ses Propres Bandes Son


mouflo
 Share

Messages recommandés

titre.png

Ce tutoriel vous expliquera comment transférer vos propres musiques dans votre Xbox et les utiliser dans certains jeux.

requis.png

encodage.png

Pour commencer , on va convertir un fichier audio type MP3 ( ou bien d'autres formats audio à condition qu'ils soient compatible avec Advance WMA Workshop ) en WMA.

Dans la fenêtre de gauche vous pouvez parcourir les dossiers existant sur votre pc et lecteur cd ou dvd.

Pour l'exemple j'ai choisi une compile en format MP3 .

image3rv6.jpg


Dans Options , il vous est proposé de configurer vos préférences et vous pourrez choisir un dossier où vos fichiers une fois converti seront redirigé en sélectionnent la case Output folder.

image4pz4.jpg

Donc pour convertir un fichier, vous le choisissez puis clic droit et sélectionnez convert to WMA.

Je vous conseil de configurer le flux audio en 128kbps, 44100Hz, Stereo.

Lorsque vous cliquerez sur OK la conversion va se faire .

copie.png

Lorsque vous aurez fini de convertir vos fichiers, je vous invite à les transférer dans la console avec Xbox Soundtrack Editor.

Ce logiciel permet de se connecter sur la console , il va viser le répertoire de vos bandes sons automatiquement.

Configurer l'adresse IP de votre console , l'Identifiant et le mot passe.

image5wt9.jpg

Lorsque vous êtes connecté vous ferez un clic droit sur Xbox soundtrack , Add Soundtrack pour créer un nouvel Album que je vous laisse nommer selon vos désirs.

image7qq5.jpg

J'ai créé pour l'exemple un album Compile2

image8yq0.jpg

Vous cliquez sur ce nouvel album pour y entrer, dans la fenêtre de droite faites un clic droit pour ajouter vos fichier préalablement converti.

image9kn6.jpg

Voilà , une nouvelle bande son que vous pourrez écouter dans M$ Dash ou dans un jeu.

remerciement.png

Made by Subprim67 pour gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share