Rèsolu Xcalibur Ne Boot Pas Au Démarrage Du Pc


ryo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir j ai un petit problème j aimerai remettre mon dd d origine mais à l époque je l avais utiliser donc je l ai formaté j ai voulu utiliser xcalibur 3.4 j ai créé mon Iso mais quand je veux le booter au démarrage de mon Pc cela ne marche pas comment faire pour que le cd boot au démarrage du Pc merci

Modifié par ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris , c'est le cd qui ne boot pas ? ou ton dd qui n'est pas reconnu , déjà il me semble qui si tu as formaté ton dd d'origine sur ton pc , a l'époque pour une autre utilisation que pour ta console crying c'est mort , tu as effacé le numéro ms qui permet de le reconnaitre blush je peux me tromper , sa date mes dernières manips avec xcalibur

si c'est le cd qui démarre pas , regarde dans ton exploreur si tu peux le lancer , s'il n'apparait pas = mauvais media ou mauvaise gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour ta reponce en faite s est quand je redemarre le pc le cd xcalibur ne boot pas et donc je ne peux pas instaler les partitions pour ma xbox

quand le pc tourne normalement dans le media je voie une icône xcalibur

j ai eeprom.bin il ne me permet pas de locker le dd

j utilise mon graveur car je n ai pas lecteur cd rom es ce grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour ta reponce en faite s est quand je redemarre le pc le cd xcalibur ne boot pas et donc je ne peux pas instaler les partitions pour ma xbox

quand le pc tourne normalement dans le media je voie une icône xcalibur

j ai eeprom.bin il ne me permet pas de locker le dd

j utilise mon graveur car je n ai pas lecteur cd rom es ce grave?

Règle ton bios pour que ton lecteur dvd boot en 1er

L eeprom lock obligatoirement un disque dur lockable vérifie par ici ton disque dur http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list

Le lecteur dvd prend aussi les cd donc oui c'est bon mais si tu as un lecteur de disquette c'est encore mieux : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share