Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

non mais enzo c est un ptit gars bien quand meme hihihi.

peut etre aussi que ça ne choque pas trop les jeunes joueurs(habitué a tout ça),mais j ai l impression que pour ceux de mon age c est vraiment juste pas possible.

j attends vraiment de voir si sony va aller dans le meme sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aussi avec la 360 si tu veux jouer en ligne et que tu as un abonnement xbox live, la connection permanente, c'est déja fait, personne s'en plaind

Bah c'est loin d'être la même chose.

Il n'y a peut-être qu'un mot de différence entre "connexion permanente" et "connexion permanente obligatoire" mais c'est une sacrée différence. Sur 360 si je veux jouer au solo GOW3 j'ai pas besoin d'avoir une connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais dans le sens si vraiment ça aurait été un bon cloud...

On installe le jeu sur notre console certes, mais jouer cher quelqu'un d'autre si faut quand même amené son CD (et le reinstallé cher lui), ca prouve bien que le cloud sert juste a nous flické...Sinon ca me gêne pas d'amener ma carte mémoire/clé usb en plus de mon CD....et il ferait une économie de 300000 serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de relire, la fonction jeu sera bloqueé au bout de 24H..... on ne parle pas du offline ou du online, c'est pour etre la jeu en lui meme qui se lancera pas....

sorry mais c'est encore fou cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non franchement, je ne dis qu'une chose GARDER vos factures ou tickets de caisse et le jour ou vous ne pourrez plus jouer (les classes actions seront de mise en France), demandez à être rembourser de la totalité de vos achats.

tu peut pas etre rembourcé c'est dans le contrat d'achat de la console

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici non plus.... c'est juste pour la partie online faut lire un ptit peu hein biloute

Bah non, il faudra que la Xbox One soit connecté au moins une fois dans les dernières 24h pour pouvoir continuer à jouer à ses jeux même en solo. Donc une panne d'internet de plus de 24h et tu peux plus jouer à ta console même pour terminer une compagne solo d'un jeu.

Parce que bon je crois que t'apprend à personne que pour pouvoir jouer en ligne ... il faut être en ligne.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part sa sera PS4 sans hésitation , si SONY a fait la même connerie pour la PS4 alors sa sera une bonne carte graphique .

ils on fait se système pour bloqué le marché des jeux d’occasion??

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis meme convaincu que l'on ne pourra meme plus revendre sa console dans le futur avec cette politique de merde que microsoft est en train de batir.

De plus ils essayent aussi de nous imposer leur windaube 8 merdique que personne ne souhaite installer sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma dernière connerie fut la Psvita.... j'ai failli me laisser tenter par la wii U à Noel, j'ai résisté. 2 Consoles pleines de promesses. Aujourd'hui on cherche encore les jeux dessus. Je pense que lorsqu'on aura des jeux sur ces deux plateformes, les consoles auront perdu 50% de leur prix. Super !

ca fera pareil pour les 2 prochaines stars siliconnées de Microsoft et Sony. Au jour où ecrire sur facebook la moindre activitée pratiquée et a moindre pensée bidon, il fallait bien des consoles 100% connectées et c'est franchement désolant. J'espere qu'une parade sera trouvée car vivre 150% relié à internet c'est abusé, dangereux et lobotomisant pour le cerveau.

En comparaison, j'ai acheté une dreamcast récement et franchement, en 1998-2000 c'était un autre monde. Pas de tutoriel assistanat gogol de 15 ans au début de chaque jeux, tu testes, tu te débrouilles tu es un grand garçon. Graphiquement c'est pas aussi largué que ça bref........... je sens que les consoles nouvelles générations ne s'inviteront pas dans mon salon cette année.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais j'attend de voir Sony si aussi merdique Bye Bye les consoles Next gen j'ai tellement de jeux a finir que c'est mes petit enfants qui les terminerons...

Moi je vous dis une Borne n style ou mieux une naomi avec une xbox 1 un coinops full, un bon switch vga et y foutre Dreamcast, xbox 360 ça c'est du jeu les gueux.

Je laisse c'est console au Kevin fessebouqueux en manque de LOL et de MDR SAUF un bon hack a l'ancienne a coup de soudure et de ship j y reviens juste pour

carroté Microsoft ou Sony

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En comparaison, j'ai acheté une dreamcast récement

\o/

N'hésite pas à chopper un câble VGA même non officiel pour aller avec (attention, c'est pas une VGA Box mais bien LE câble). C'est joli, manque juste le 16:9ème avec les écrans actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hors sujet on] Je joue sur cathodique, je trouve ça très beau. C'est une dreamcast neuve version US, le cable fourni avec n'est pas top ? :sorcerer: merci de m'avoir prévenu dans ce cas [hors sujet off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut pas être remboursé c'est dans le contrat d'achat de la console

Tu as déjà le contrat ?

Ils me le font signer quand le contrat à l'achat ? Non !!! Tu es obligé de l'accepter à la première utilisation comme les mises à jour, pas de retour en arrière et tu ne sais même pas ce que fait la dite mise à jour tu le découvres après. Closes abusives.

Je signe pour jouer, je suis propriétaire de ce que j'achète et je le veux fonctionnelle aussi longtemps que possible, réparable si panne, et pas pour être connecter pour que cela fonctionne.

Qu'ils l'écrivent en gros et très très gros. Plus de serveurs, console non fonctionnelle !!! Là ce sera imprimé dans ma tête et je ne dirai plus rien.

Autre point jouer en streaming ou autre : tes parents regardent un film HD dans le salon en VOD, ton frère surf sur internet, ta sœur regarde un film sur sa tablette via le câble et toi tu veux jouer sur le compte de ton pote. Ça passe ou ça casse là ???

Déjà le soir et week-end mes 3Mo/s passe à 1Mo/s à certaines heures à cause de voisins qui doivent regarder la TV via la câble. Et là ben oui tu as signé ton contrat tu paies pour 30Mb/s au mieux, perso je paie pour 30Mb/s 24h/24 7j/7 sinon pourquoi je paierai 31.90€ /mois. Mes paiements peuvent aussi varier y a pas de problème (ben oui ce mois si j'ai trop fait la fête j'ai plus de sou ou j'ai pas utilisé vos services) et on verra si ils acceptent ça eux.

Free à brider les ports Adsl en zone non dégroupé, j'ai résilié, je me suis fait baiser en payant des frais d'oppositions et je n'ai eu aucun dédommagement pour un débit digne d'un modem 54,4k pendant des mois.

Numéricâble à changer leurs CGV je suis partie en m'arrangeant pour payer ce que j'estimai leur devoir et encore j'estime que c'était à eux de me trouver un fournisseur d'accès avec les clauses que j'ai accepté lors de la signature au départ et de payer la différence si différence il y a chez le nouveau, je suis con d'avoir accepter de payer plus chère ailleurs.

Les arnaques ça va un moment. Si cela doit être le mode de vie du futur, je pense que je vais m'y mettre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà le contrat ?

Ils me le font signer quand le contrat à l'achat ? Non !!! Tu es obligé de l'accepter à la première utilisation comme les mises à jour, pas de retour en arrière et tu ne sais même pas ce que fait la dite mise à jour tu le découvres après. Closes abusives.

Je signe pour jouer, je suis propriétaire de ce que j'achète et je le veux fonctionnelle aussi longtemps que possible, réparable si panne, et pas pour être connecter pour que cela fonctionne.

Qu'ils l'écrivent en gros et très très gros. Plus de serveurs, console non fonctionnelle !!! Là ce sera imprimé dans ma tête et je ne dirai plus rien.

Autre point jouer en streaming ou autre : tes parents regardent un film HD dans le salon en VOD, ton frère surf sur internet, ta sœur regarde un film sur sa tablette via le câble et toi tu veux jouer sur le compte de ton pote. Ça passe ou ça casse là ???

Déjà le soir et week-end mes 3Mo/s passe à 1Mo/s à certaines heures à cause de voisins qui doivent regarder la TV via la câble. Et là ben oui tu as signé ton contrat tu paies pour 30Mb/s au mieux, perso je paie pour 30Mb/s 24h/24 7j/7 sinon pourquoi je paierai 31.90€ /mois. Mes paiements peuvent aussi varier y a pas de problème (ben oui ce mois si j'ai trop fait la fête j'ai plus de sou ou j'ai pas utilisé vos services) et on verra si ils acceptent ça eux.

Free à brider les ports Adsl en zone non dégroupé, j'ai résilié, je me suis fait baiser en payant des frais d'oppositions et je n'ai eu aucun dédommagement pour un débit digne d'un modem 54,4k pendant des mois.

Numéricâble à changer leurs CGV je suis partie en m'arrangeant pour payer ce que j'estimai leur devoir et encore j'estime que c'était à eux de me trouver un fournisseur d'accès avec les clauses que j'ai accepté lors de la signature au départ et de payer la différence si différence il y a chez le nouveau, je suis con d'avoir accepter de payer plus chère ailleurs.

Les arnaques ça va un moment. Si cela doit être le mode de vie du futur, je pense que je vais m'y mettre alors.

OUI tu sais très bien dé le début que la console oblige une connexion quasi permanente avant que tu l'achete donc tes au courent que la console marche comme sa et pas autrement et tu sera pas remboursé meme pas en rêves.

de plus ils vont surement précisé sa sur la pochéte des jeux

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DRM bin non justement, tu oublis que cette box vise, comme la wii, le grand public qui ne verra quevl aspect box, tv, bleue ray etc et ho bonus l aspect jeu....elle se vendra bien rien que pour cela!

Papa maman penseront se faire plaisr et faire aux gosses.. Et ils paieront! Ce n est PLUS une console de jeu point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que les ados d'aujourd'hui on baigné dans le tout connecté, et que justement pour eux c'est le top la connexion permanente, la nostalgie de la snes ou de la nes quand on souffler dans les cartouches, l'impatience à l'école quand un ami te prêter un jeu et que tu reluqué la boîte jusqu'à la sonnerie ultime.... ne leurs pose pas de problème il étaient pas nés...

La société est devenu immatériel.... C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit le nombre de kéké qui installent tout et n'importe quoi sur leur Iphone/Android en ne lisant même pas les autorisations que ces applis s'autorisent.

Quand on voit le nombre de kéké qui utilisent Chrome sans ce soucier de ce que Google recueille de la navigation

Les gens ne sont pas sensibilisés a l’aspect confidentiel de leurs données personnelles

Cette console se vendra car ces même kéké voudront avoir la plus grosse pour jouer a Call of duty, renseigneront dans leur console leur compte facebook, twitter, enregistrerons leur numéro de CB, adresse postale,numéro de téléphone,nombre d'enfants,etc....

Moi je dis smartphone rooté et LBE installé: c'est MOI qui décide ce que peuvent se permettre les applis

Moi je dis Firefox +Cookie master,Flashblock, noscript et Ghostery et c'est MOI qui décide se que les sites peuvent savoir de moi

Cette console, elle sera connecté H24, avec micro et caméra et personne ne saura ce qu'elle transmettra aux serveur Microsoft.

Donc tant qu'il y aura pas un glitch one, ce sera sans moi.

En attendant, je vais m'intéresser à ce que va proposer SONY, ils ont une grosse carte à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que les ados d'aujourd'hui on baigné dans le tout connecté, et que justement pour eux c'est le top la connexion permanente, la nostalgie de la snes ou de la nes quand on souffler dans les cartouches, l'impatience à l'école quand un ami te prêter un jeu et que tu reluqué la boîte jusqu'à la sonnerie ultime.... ne leurs pose pas de problème il étaient pas nés...

La société est devenu immatériel.... C'est tout.

tout à fait juste, j'ai 40 ans et quand je parle avec les jeunots de 20 ans ils ne comprennent pas mon attachement à l'objet.pour eux cette xbox one fera bien partie de leur univers vidéo ludique et ce sans hésitation,pour ma part j'attends de voir les jeux proposés à la sortie même si sur la génération 360/ ps3 cette dernière m'aura fait plus frissonner avec ses exclues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DRM bin non justement, tu oublis que cette box vise, comme la wii, le grand public qui ne verra quevl aspect box, tv, bleue ray etc et ho bonus l aspect jeu....elle se vendra bien rien que pour cela!

Papa maman penseront se faire plaisr et faire aux gosses.. Et ils paieront! Ce n est PLUS une console de jeu point barre!

Byte tu te trompe microsoft sont pas aussi con que sa ils vont metre sa dans la documentation et surement au 1er demarrage de la console ou elle explique que la XBOXONE demande une connexion permanente et le client cochera la case je suis d'accord et ils se fera RIEN remboursé

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne reconnaissent aucune erreur et n'ont rien rectifié ! Ils ont juste adapté leur communication, rien de plus. Ils n'avaient, d'ailleurs, pas annoncé grand chose.

Y voir un "grand pas en avant"… lol.

j'avais pas vu ton post avec les vraies infos en anglais, je m'étais fié à la news qui reflète finalement pas la réalité :(

J'étais dans le bus quand j'ai posté et j'étais content à la lecture de la news...

La je rentre chez moi et tu m'as sapé le moral :D

Bon, ben moi je verrai ce que donne cette console une fois sortie, et comment tout ça marche vraiment et comment ca évoluera.

C'est toujours pas jojo finalement :(

Merci pour tes infos plus précise sur le fonctionnement bancal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces