Demande De Tutos


JKilvan
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Bonjours,

je me permet un message ici pour demander ou sont les vieux Tuto de geux ? car je ne les retrouve pas ici sur le forum et le lien tuto sur le portail ne mene plus nul part :(

Si vous avez besoin de quelqu'un pour les mettres en pages je peut me devouer. Du moins , et puisque mieux vaux ne pas s'avancer trop vite dans ce genre d'entreprise ;) Regarder la masse de travail que cela représenterais avant de vous proposer mon aide ;)

Encore désolé pour mnon post un peut mal placé ;)

J'attend votre reponse , en MP

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà ma xbox est parfaite j'ai tout ce que je veux dessus mais j'ai 3 emulateurs que je veux améliorer (pc engine, nes et playstation) voilà je trouve pas de tuto pour télécharger et comment installer les vidéos et jaquettes des jeux. Je l'ai sur tout mes emulateurs sauf sur ceux citées :(

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire et me donner des liens pour les installer ça serait vraiment sympa ;)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous. Si j'ai nien compris, c'est ici qu'il faut poster pour les demandes de tuto. Alors je suis à la recherche d'un tuto permettant d'installer xbmc sur ma xbox. je signale que ma xbox a été flaxhé il ya quelques années pour pouvoir lire d'autres jeux. le nom est evo-x si mes souvenirs sont bons. Si vous avez un tuto bien détaillé ( je suis totalement novice la dedans), je suis preneur.

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous. Si j'ai nien compris, c'est ici qu'il faut poster pour les demandes de tuto. Alors je suis à la recherche d'un tuto permettant d'installer xbmc sur ma xbox. je signale que ma xbox a été flaxhé il ya quelques années pour pouvoir lire d'autres jeux. le nom est evo-x si mes souvenirs sont bons. Si vous avez un tuto bien détaillé ( je suis totalement novice la dedans), je suis preneur.

D'avance, merci

un simple copier coller par FTP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un simple copier coller par FTP ^^

Copier quoi sur la xbox sachant que je suis sous evox avec 3 lecteurs (si c'est ainsi que cela s'appelle ) E, C, et F.?

Où télécharger ce que je dois copier ?

Quel log utiliser pour le ftp ?

Désolé de ces questions mais je rappelle : je suis un vrai novice.

Sinon y a t'il un lien pour un tuto en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Poster vos demande de tutos Ici

Tuto a venir:

- Eeprom reader (Comment recuprer son eeprom en hardware)

- je vais essayer de fair un tuto hors du pdf de Jp33 même si il est trés bien pour le hack de la Xbox

Mais pour cela il me faudrait une galette d'un jeu compatible pour la partie 100% Software

- Un genre de tuto pour réparer vos Xbox qui va énumérer toutes les panne que je connait et les méthodes de réparation

- Un tuto Pour faire du multibios sur Un Tsop oui c'est possible

Si vous avez besoin d'autre choses merci de demander ici je l'ajouterait a la longue liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share