Besoin D'aide Avec Puce Xeno


cabotina
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'explique mon problème

j'avais un ps2 slim avec une puce et il ne marche plus alors j'ai voulu installer la puce dans mon ps2 GH-015 NTSC

mais je trouve pas le plan pour l'installer.

Vous pouvez m'aidée avec cette puce? (Xeno PS Mod Chip for PS2)

http://www.consoleplug.com/ConsoLePlug%20CP02054%20Xeno%20PS%20Mod%20Chip%20for%20PS2%20(V1-V16%207500X).htm

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai pas de problème avec ca !!! mais j'ai testé avec ce schéma http://www.sksapps.com/diagrams/ps2/xenoPS/V5-V6.jpg mais quand je mes un jeux original ou film soie écran noir ou bien reviens aux menu

j'ai bien regarder mes soudure 2x tout est a la bonne place

tu parce que c'est un schéma Pal que j'ai suivie?

pour le reste tous est ok je peux la désactivé quand je tien START au démarrage.

je vais attendre de vos nouvelle la ps2 est déjà démonter Merci encore.

SCPH 30001 R NTSC GH-015 puce XenoPS

Modifié par cabotina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G and H wires on the PAL or NTSC/US diagrams,

Il se passe quoi si tu enlève que le fil G ?

Bon et apres comparaison sur le plan de la v14,sur ntsc on soude que le G, sur pal G et H

désolé ps2 j'ai jamais fait...attend que quelqu’un d'autre passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas cette puce. J'essaye de me renseigner et je te dis ça dans les minutes qui suivent.

EDIT : Suis ce schéma à la lette car sur le tien il y a des erreurs visiblement.

V5V6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le H est facultatif. Je en sais plus quel point, mais il y en a un qui est facultatif en fait ( ou c'est pet etre sur Slim ).

Enfin bref, comme dit au dessus, suis le schéma à la lettre sans ajouter quoi que ce soit et dis nous ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai c'est vrai, comme quoi le schéma que tu donnais était super faux ! Ca ne va pas être très simple cette histoire mais je crois qu'il y a des topics dessus. Je te cherche ça.

EDIT : Tout bêtement je dirais que le SCEX c'est le point S de la puce, j'ai procéder par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share