Dreamcast Us Neuve


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai réussis à mettre la main sur une Dreamcast US neuve et j'en suis très content. Maintenant vient le problème du voltage et du dézonnage.

Pour le voltage, il faut que je trouve un transformateur, pas 36 solutions je crois. S'il en existe une autre, je suis preneur.

Pour le dézonnage, j'ai lu qu'il suffit de relier le 12V sur une resistance du bios afin de le réécrire avec "DreamShell" > Region changer. Mon soucis c'est qu'il va falloir que je réécrive le bios à chaque fois que je veux changer de région de jeu. Un peu dangereux à la longue je présume.

La solution Utopia Boot disc existe aussi qu'en pensez-vous ? ou bien l'original Codebreaker trouvable sur Ebay.

Reste encore une autre solution, l'installation d'une puce mais j'ai cru comprendre que cela posait des problèmes avec le mode 60htz.

Pourtant, j'ai souvenir d'avoir eu une Dreamcast et sans me prendre la tête je gravais mes backups (de mes jeux originaux - dedicace Séphirothhfff) et ça passait directement, c'est ça que je comprend pas trop.

Bref, j'en appel à des connaisseurs afin de me conseiler la meilleur option à prendre :) car j'ai envie de jouer a Shenmue FR (je n'y ai jamais joué!)

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essais de voir zouzzz du forum , il a de trés bonne connaissance en dreamcast .

Tiens voici sont blog sur cette superbe console .Tu a eu de la chance j en cherche une aussi mais neuve .

http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi,

Il reste encore 3 dreamcast neuves dans le magasin où je l'ai prise + des jeux PS1, Snes, PS2, N64.

Jme suis régalé. C'est un vieux magasin, bazar chinois. Le mec était carrément étonné que je sois intéréssé par ses articles ;) ça doit faire 10 ans qu'il stock ça sans que personne ne s'y intéresse.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin le problème c'est que je suis en Polynésie donc déjà si jamais j'en envois en France, faudra compter + de 50€ de frais de port.

En attendant, je lui ai fais une offre pour La dreamcast US neuve, Killer instinct Snes neuf (avec le CD des musiques inclu), Arkanoid Snes neuf et le pack Pokemon Stadium neuf le tout pour 125€. Il a hésité mais après réfléxion il a accepté. Je pense être gagnant...

Et dire qu'il voulait 200€ pour la dreamcast au début :)newlaugh

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share