Bmkcustomers For Xbox360 User


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

seven 64 integrale et j'ai bien la 7 rev21

c'est bizzare je viens de re-tester sur mon seven 64 intégrale j'ai aucun soucis d'ailleur c'est avec celui ci que je poste actuellement mon méssage !!

Je vais voir si ya un truc mais bizzare que même !!

Et les anciénne version tu les avais tester ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La V3.8 is out

Au menu l'importation du KVInfo directement du fichier dump mais en semi-auto, + correction de certains bug et changement de quelques lignes de codes !!

La semi-auto ce fait avec un .exe vous verrez je dis semi car je l'ai pas porté encore en java car la pas le temps mais j'ai voulut pondre une version semi-auto pour combler un peux les deux phases qui fallait faire c'est tjs le cas sauf que tout ce fais en même temps ça s'enchaine !!

Car ma vie privé prend le dessus sur le temps libre qui me reste donc en attendant l'importation du code ça devrais vous soulager un peux !!

Par contre aucun retour je sais pas si certains l'utilise ou pas donc l'intégration ce fera suivant mon temps libre et aussi l'interet porté au projet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé uniquement la 3.5 et 3.6.

essaye avec la derniére pour voir

Je viens de tester, mais petite question, une fois avoir renseigné le chemin pour le dump et la clé cpu, il ne se passe rien. :|

ha la bizarre car une fois la clef cpu renseigner il doit créer le KVInfo dans le répertoire ensuite vous dire que c success puis il ce vire tout seule et les données son importer juste aprés !!

Si tu a d'autre dump essaye avec un max stp et dis moi ce qui ce passe !!

Moi j'ai tester avec au moins 20 dump different de differente consoles et bigblock aussi ça a tjs fonctionner

C'est bien pour ça qu'on sort des beta car c pas le cas chez tout le monde d'ou les retour avec expliquation pour corriger si on peux !!

Mais la je dois dire que normalement ça devrais rouler et vérifie que tu utilise bien un dump d'origine et non modifier si c le cas dis moi le pour vérifier ça comme dab regarde avec xeBuildGUI il te dira si c retail ou non Merci d'avance pour tes test

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai mis la clé cpu dans un fichier seul pour tester.

Et lorsque j'ouvre ce fichier pour lui donner la clé cpu, xebuild gui se ferme mais rien de plus.

Aucun fichier créé nul part. :(

oui désolé c ma faute blush j'ai oublier un bout de code re-télécharge ça devrais le faire encore désolé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !! Ba là, parfait. :)

attachicon.gifscreenshot_JKILVAN_20130617 03 00 18 PM.png

A la rigueur, se serait cool un bouton pour valider la création du kv info.

Car quand on copie colle la clé cpu au lieu d'utiliser la recherche de fichier, ca démarre pas. :)

A oui c vrai j'ai complétement oublier ce stade grrrr désolé encore un oublie je devais le rajouter mais j'ai oublier sorry ce soir une nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens de passer 45mn a rentrer tous mes fichiers. :)

Quelques petits trucs.

Pourquoi faut-il lui donner 2x la nand ?

Pourquoi pas, rajouter le choix entre ajouter un autre extract via dump ou revenir aux fiches clients.

rajouter un bouton pour lancer l'extract quand on copie colle la cpukey. (déjà parler de ça)

Impossible de mettre des espaces dans the last name,

Si y avait possibilité de choisir comment trier notre liste, soit par first name, soit par last name ou pseudo. :)

Manque la matrix V2 dans les puces.

Voila pour mes petits tests, sinon, je n'ai eu aucun bug pour l'instant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faut-il lui donner 2x la nand ?

car 2 programme différent le premier c pour java pour la lecture du kvinfo et le reste c pour le soft de création du kvinfo pour l'instant pas le choix tant que je n'es pas portet le code en java sinon créer un fichier temp ou quand l'ouverture de xeBuild il va chercher le chemin tout seule a voir pour plus tard !!

Pourquoi pas, rajouter le choix entre ajouter un autre extract via dump ou revenir aux fiches clients.

lol c'est difficile de re-cliquer sur le bouton mdr a voir

rajouter un bouton pour lancer l'extract quand on copie colle la cpukey. (déjà parler de ça)

c en cour de dev

Impossible de mettre des espaces dans the last name,

c'est tout a fais normale car pour gérer les éspaces dans le xml c'est la merde du moment que la base du prog est basé sur le lastname..

Je me suis baser sur le lastname pour récupérer toute les infos et donc si toto 12 et toto 13 si tu supprime toto 12 il va supprimer toto 13 car il fait pas de différence d'ou j'ai rajouter le - et le _ pour remplacer l'éspace

Si y avait possibilité de choisir comment trier notre liste, soit par first name, soit par last name ou pseudo. :)

ça aussi c en cour de dev mais trier une combo c'est pas aussi simple j'y ai penser depuis le début c juste mis de cotés

Manque la matrix V2 dans les puces.

ok merci ça sera rajouter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de soucis, je ne rapporte mes idées, après c'est en fonction des possibilité, bien entendu, pas de soucis.

oui bien sur tkt pas de problême moi aussi j'aime le moins de clique possible et beaucoup d'options si j'aimerais pas les options je me serais pas pris la tête avec les options déja dispo :-) tes idées sont pris en compte et comme tu dis suivant la possibilité et surtout le temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces