Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis vraiment pas fan des GTA, mais je suis l'actu rockstar car les dérivés des GTA m'ont vraiment plu : Red Dead Revolver et LA Noire. J'aurais préféré un autre GTA like dans une époque encore différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez lu cette news là :

"Mais c'est encore mieux quand on apprend de la bouche même de Sam Houser, le fondateur de Rockstar, que la surface de jeu sera près de 2 fois et demi plus grande que celle de Red Dead Redemption".

Je vous explique pas l'état dans lequel je suis. Pour moi, les GTA font partie des must have!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les GTA y'a vraiment pas beaucoup de monde qui crache dessus vraiment :)

moi j'espere un mode co-op même si ce n'est pas toute la campagne quelque mission spécial bien fun sa peut être cool :)

premier spéculation qui tourne sur le net sortie le 24 mai 2012

d'après des types qui on un peu analysé le trailer

la musique qui tourne est d'un album sortie le 24 mai, et a un moment dans la video on voit un chiffre 2405

maintenant de la a dire que Rockstar fait dans le teasing wait and see :)

moi en tout cas je suis comme un gosse a l'idée de la superficie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 6 months later...

Bonjour

Probablement le jeu à venir le plus attendu sur consoles, Grand Theft Auto V se fait désirer surtout avec la communication restreinte de la part de Rockstar.

Mais deux photos confirment la sortie de GTA 5 pour le printemps 2013. Il s’agit d’un panneau publicitaire où l’on voit clairement la mention de cette période de sortie ainsi que le probable prochain artwork.

Ce ne serait pas une grande surprise puisque Rockstar a pris l’habitude de sortir un jeu chaque année à cette saison.

Vivement les premières informations par GameInformer dans les prochaines semaines !

gtav-preorder-leak.jpg

Après ce gros leak sur la date de sortie GTA 5 pour le printemps 2013, un autre leak fait surface et celui-ci montre de nouvelles jaquettes de précommande.

Ces deux jaquettes (au format PS3) montrent deux nouveaux artworks dont une qui nous confirme la possibilité d’utiliser un quad.

Grand Theft Auto V semble bel et bien le jeu le plus attendu sur les prochaines sorties de la génération actuelle !

xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

actual_1351545051.jpg

ca tease....

Today, we're proud to announce that Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide spring 2013 for Xbox 360 and PlayStation 3.

Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V takes place in a re-imagined, present-day Southern California in the largest and most thriving game-world we have ever created set in the sprawling city of Los Santos and for miles beyond – from the tops of the mountains to the depths of the ocean.

Starting next week November 5, 2012, Grand Theft Auto V will become available for pre-order everywhere and fans can expect a host of new information to become available in November.

Look for downloadable desktop versions of the brand new artwork above coming very soon.

Update: Pre-orders start everywhere November 5 and select retailers will be offering a double sided poster while supplies last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me fait rire ce topic , l'article parle du jeu le plus attendu sur console , euh ouai , a part par les fans je pense pas que ce soit le jeu le plus attendu par la majorité des joueurs

pour ce bijoux ^^

trois artworks et une pub, tu te contente de peu pour dire d'un jeu si il est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon point de vue ils ont envoyé du lourd a l'époque de la ps1 sur les premiers , aujourd'hui gta c'est devenu selon moi une vaste nullité , des jeux bourrés de bug qui ne tournent pas correctement et qui sont injustement tres bien noté pour plaire à l'éditeur qui rince abondement les site de jeux vidéo pro

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'abonde dans ton sens au sujet de GTA, j'ai adoré les 3 premiers uniquement. Les autres je ne les apprécie pas.

Par contre Red Dead Redemption est une perle videoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces