Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

GTA 4 c'est pas une référence, je dirai même que c'est une erreur.

60% t'as rien branlé ^^ j'ai fini le solo à 83% me reste les sauts unique, les ponts, quelques lettre et trésors a trouvé pour les 100%

Gta 5 t'as une campagne en ligne, et des activités, missions toussa,

Y a aussi un monde libre avec des mecs qui se croient encore sur COD, mais tu peux facilement y remédier, y a plusieurs mode même des sessions invisible si tu veux être tranquille ou qu'avec tes amis, ta crew, solo en ligne, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouè bon les missions secondaires, j'aime pas tellement. Passe une heure à tuer des clows ok, mais se taper un footing avec la blonde, tuer des aliens au minigun, ce genre de truc me soule. Pour les lettres c'est chaud à trouver, j'en ai trouvé une au hasard sur le treuil téléscopique au sommet (d'ailleurs, je suis monté sur la plateforme en moto cross c'était terrible)

J'aime bien aussi les auto-stoppeuses avec leurs histoires insolites :)

gta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également fini le jeu, bravo rockstar d'avoir pondu un si bon jeu. Quand on voit la durée du générique de fin, c'est hallucinant le nombre de personnes travaillant pour ce jeu.

Cependant quelques déceptions pour ma part

- Au millieu du jeu, j'ai trouvé les missions moins passionantes, une sorte de passage a vide.

- L'achat des proprietés est gadget. Ceux ayant joué a GTA Vice City se souvienne que l'achat d'entreprise impliquait des vraies missions permettant de générer des revenus (Imprimerie qui devient une imprimerie a faux billets etc..)

- Le fait que les 2/3 des missions ne rapportent pas une tune !

- La BO, surement énorme pour ceux qui aiment le Rap US et la pop. Par contre pour le reste c'est léger

Ps: l'écoute de la radio (pub ou blabla des animateurs) est toujours aussi exelent :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en suis à 80% et franchement j'adore ce jeu, c'est que du bonheur. Quelques tips pour la bourse? A l'acceuil on peut voir quelles actions prendre et de ce fait, j'ai pu gagner un peu de fric. Sauf que quand ça monte, on garde tout pour gagner plus et au final ça baisse et on deviend perdant. Quand ça baisse, y a t il espoir que ça remonte? Pas très claire comme question mais bon... Je le veux mon golf à 150 millions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les cinématiques sont un véritable bonheur, un régal :) J'en suis à 80,5% et il ne reste plus grad chose à faire (tremplins, trouver des objets, plonger pour dénicher 30 objets cachés, idem avec le sous-marins)

Je me demande comment ont pu faire ceux qui ont acheté le golf à 150 millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve quelques points de déception dans le online:

- Le fait que lorsqu'on est plusieurs a joué il faut forçément "héberger" ce qui nécessite d'attendre d'autres joueurs qui parfois (surtout dernièrement) n'arrivent jamais..faire une course a 3 deviens tout de suite moins drôle. J'aurai aimé un système a la COD ou on crée un lobby avant de lancer une recherche des parties qui pourraient nous accueillir.

- Le fait que malgré qu'on soit dans le même groupe d'amis (et liste d'amis) on a jamais réussit a jouer tous ensemble dans une même équipe.

- A titre perso, un mode online sans visée auto :-)

Pour le reste très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a quand même des fous furieux dans ce jeux, ceux qui cherchent le moindre petit truc. C'est normal, comment trouve t on tous les tremplins, toutes les pièces de vaisseaux si on ne cherche pas. Des pièces, j'en ai trouvé 3 sur 50 par le plus grand des hasards.

J'en suis à 82% et je n'arrive plus vraiment à progresser. Les fous furieux se regroupent ici : http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/topic22797.html On peut même trouver une soucoupe volante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la soucoupe volante ils te font passer devant dans la mission des déchets radioactifs (sous l'eau)

Mais oui, pour aller au dela de 80% faut vraiment faire des trucs sans interets...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce qui me chagrine dans le multi ,c'est tout les beug ,voila 2 fois que je perd un véhicule après une mission ,le premier encore ça passe il n’était pas trop modifier ,mais celui que j'ai perdu mardi me reste en travers de la gorge ,il était refait a 100 pour 100 jusqu’à la fumée des pneus

J'ai écrit un mail a rockstar ,il m'on répondu hier en me demandant des trucs plus précis et la j'attend leurs réponses

et le 2 point c'est au niveau de xp et de l'argent ,une course de 30 seconde rapporte quasiment autant d'xp qu'un survie niveau 10 et tu as des course super difficile qui ne ramène rien comparer a vidange par exemple

Enfin j'attend encore une nouvelle mise a jour et le dlc qui j’espère va corriger tous ça

PS : quand on parle du loup ,il montre sa queue newlaughhttp://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51799/gta-online-free-beach-bum-update-hits-next-week-new-weapons-vehi

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

GTA Online : vidéo leakée du créateur de contenu

GTA Online avait la promesse de nous proposer la création de contenu avec la grande variété que propose GTA 5 mais pour le moment, cette option n’est pas encore disponible.

Une vidéo a fuité ce week-end par un Youtubeur et l’on peut ainsi voir un aperçu des possibilités de création qui arrivera après une mise à jour même si d’après lui, la personnalisation est présente dans les fichiers du jeu.

La version, ci-dessous, n’est pas encore définitive mais il sera possible de créer ses propres courses, deathmatchs, etc...

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16384-GTA-Online-video-leakee-du-createur-de-contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

GTA V passe en classe Business le 4 mars

Rockstar communique sur la prochaine mise à jour de GTA V, appelée Business, qui sera disponible à partir du 4 mars.

Au programme de nouveaux véhicules, armes ou encore des tenues classes avec lesquelles vous pourrez braquer avec élégance...

En attendant sa disponibilité, voici quelques images du pack Business.

gta5-the-business-update-1.jpg

gta5-the-business-update-3.jpg

gta5-the-business-update-4.jpg

http://www.xboxygen.com/News/16840-GTA-V-passe-en-classe-Business-le-4-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces