Grand Theft Auto V


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait tu peux pas influer sur la bourse en dehors des missions prévues pour...

Seul les missions qui sont scriptés pour ca influent sur la bourse je pense (assassinats), la tu peux doubler ta mise en general .

Mais influer directement sur le cours de la bourse, en dehors des missions j'ai pas réussi.

Les compagnies rivales c'est bien beau, mais comment?

Quand on regarde sur internet c'est le même constat un peu partout.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca y est j'ai "trouvé" mais j'ai une question, j'ai des actions chez le fournisseur de flotte ( Raine ) et un truc de poste ( GoPostal ).

Hors je viens de trouver où tourne les foutus camions des entreprises concurrentes ( eCola & PostOP ), donc questions :

suffit de voler les camions ou bien faut les cramer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dégage le mec dedans ça suffit :D et ça t’évitera de voir les flic arriver. ça marche aussi à la bombe collante.

un truc que j'adore la bombe collante, vraiment cool ce truc, tu le sélectionne avant de monter en voiture, puis en voiture tu appuie LB et tu vises les camions, genre ton gopostal ou un fourqon blindé plein de blé et badaboom !

mdr ton mp entre ().

j'ai trouvé un endroit ou on peut avoir 25milles $ ad vitam aeternam ( ca veut dire , jusqu’à la fin des temps pour les débilos ^^ ).

vous voulez savoir ou pas ?

J'ai réussi à rentrer dans la base militaire en scred, silencieux, assomage par derrière, abattage des cameras de surveillance et puis j'ai piqué un mirage lance missile apres mettre débarraser des hélico de merde qui faisaient pas le poid j'ai dégagé tous les véhicules de la nap de mon gta, en hurlant à mort les citoyens. Youppie à moi les pépettes je suis le proprio de la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dégage le mec dedans ça suffit :D et ça t’évitera de voir les flic arriver.

mdr ton mp entre ().

j'ai trouvé un endroit ou on peut avoir 25milles $ ad vitam aeternam ( ca veut dire , jusqu’à la fin des temps pour les débilos ^^ ).

vous voulez savoir ou pas ?

donne en MP comme ca pour ceux qui veulent pas ^^ ( moi je viens de perdre 20 millions de $ car mes potes on peur de l'armée alors que me suis fait chier a trouver un sous marin et un helico... alors veut bien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t

J'ai réussi à rentrer dans la base militaire en scred, silencieux, assomage par derrière, abattage des cameras de surveillance et puis j'ai piqué un mirage lance missile apres mettre débarraser des hélico de merde qui faisaient pas le poid j'ai dégagé tous les véhicules de la nap de mon gta, en hurlant à mort les citoyens. Youppie à moi les pépettes je suis le proprio de la casse :D

rhooo ! Oo Assasin, fou furieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden et Pink

si c'est dans l'avion dans l'eau, enfin moi j'ai pris ça pour un gros sous marin fin bref.

tu prends les 25M, tu changes de perso en restant dans l'eau, une fois sur l'autre perso, tu retournes sur ton perso qui est toujours dans l'eau et tu as encore les 25M etc....

en reprenant le perso dans l'eau tu as aussi la barre d’oxygène à fond, donc ça risque rien.

GtaOnline 830 missions pour a voir du fric ça va être sur le live.

elle est louche ta photo Pink, moi j'ai aidé un mec à poil dans le jeu on voyait sa bestiole :D

je l'ai tué pour prendre des photos :P

Pink pour la base Militaire, si tu veux que ce soit relativement cool pour tes fesses achète une tenue militaire en armurerie :)

+ silencieux et matraque c'est cool et rigolo de fracasser un crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis deg, hier j'ai fait une mission pour L, il annonce le nom de deux entreprises, me dis cool vais me faire de la thune comme ma expliqué Enzo, pas de bolle aucune des deux n'apparaissait en bourse ( beta pharmaceutique de memoire...)

Mais bon d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche c'est peut etre normal, car j'ai gagné une maison en echange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'autre c'est bedonaire et les actions se casse lagle.

Avec le perso Franklin j'ai eu les actions de betapharma grimpé jusqu'a +61.51 de mémoire, ainsi que la maison hyper grande. j'ai fait miser les 2 autres perso sur betapharma aussi et on a tous eux du fric.

c'est dans bourse mais dans Bawsaq et pas lcn

bizarre...

par contre à divers moment aléatoire la bourse ne marche pas et la raison donnée dans le jeu c'est maintenance de la bourse, lol l'arnarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo sous l'eau c'est 12000, pas 25000, si on parle bien de l'avion crashé. (voir lien de pink http://ca.ign.com/wikis/gta-5/How_to_Make_Money_in_GTA_5)

Earn Infinite Money More Efficiently

Move one character to the spot explained in the cheat below (Earn

Infinite Money)($25000) After you have that character there, while you

are switching back and forth between that character and your second one,

move the second character to the plane crash underwater site ($12000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain ma soulé GTA ce soir, apres moulte mort dans la camp de l'armée j'ai enfin reussi, je chope le F16 arrive devant mon hangare je descent pour bouger un autre avion je me retourne, mon f16 a disparu...

et les truc sous l'eau bah je me noie toujours et je ne sais pas ou acheter les bouteilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête mais tu les trouves ou les déguisements ??

apres avoir fait une mission principal qui requiere des déguisements...

quand la mission est finie apres tu as une boutique representée par un masque de carnaval en bas gauche de la carte.

les boules pour Hydra pink, moi je l'ai rentré direct dans le hangar.

pour les trucs sous l'eau, le mieux c'est acheter l’embarcadère en haut gauche de la carte, le long de la mer, y a une maison avec un $ dessus.

apres tu as le sous marin et tout ce qui va avec pour la plongée.

clair que si tu plonge sans rien et une compétence en apné proche du 0, t'es pas prêt d'arriver.

avance dans le jeu, des sous tu en auras.

pour choper l'Hydra, prend franklin et une voiture que tu blinde avant dans un shop.

tu rentre a fond dans les barierre en haut tu vas à gauche, tu suis le trajet et tu te dirige au fond de la base militaire, regard à droite et verras un grand hangar dedans un Hydra c'est le plus facile à voler et t'es abrité par le hangar.

Franklin est bien pour sa compétence pilote.

et après quand tu n'as plus d’étoile atterri dans ton aéroport et range le direct. puis save rapide avec ton tel.

tiens avec le tel tu peux save dans la base et meme dans l'hydra. si tu recharge tu reprend ou t'etais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces