Portage Infos Et Linux Besoin D Un Coup De Main


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

suite a ce topic:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274298-linux-x-dsl-sur-xbox1

je me suis proposé pour essayer de réaliser un potage de Slitaz sur Xbox1 et pour cela je suis a la rechercher de plusieurs information ce sont les suivante:

-quelle librairie/toolchain sont a utilisé pour coder sur cette console

-une source de XDSL est elle disponible afin d'étudier la manière dont il s en sont pris pour réaliser le portage

-et je suis a la recherche aussi d' une console softmodder ou non ou une personne qui pourrait réaliser les test pour déceler les bug etc...

voila vous savez tout merci d avance

le but de ce projet étant d arriver a avoir un Linux beaucoup plus stable est rapide que XDsl qui faut le dire souffre beaucoup avec si peut de RAM la ou slitaz lui arrive a se contenter de bien moins de ressource que XDSL a terme on pourrait donc avoir un Linux tout a fait stable ayant déjà fait des test sur un vieux pc de type (intel DX) Erratum MMX cadencer a 100MHz désoler de la faute de frappe et 32Mo de RAM j ai réussi a faire booter mon slitaz complétement stable avec quelque modification alors sur xbox qui doit avoir une config bien plus grosse le projet n est pas désespéré

Merci d avance au personne qui me donneront les infos =)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un peut de recherche je devrait pouvoir m en sortir a l époque je m était crée un petit soft a 2franc en Xbe pour ma Xbox en recherchant un peut je devrait me remémorer tout sa assez vite partons du principe que oui tu a quelle idée derrière la tête

bon je me rappelle de la méthode donc maintenant oui pourquoi??

j ai réussi a trouver une plateforme de développement de type SDK/XDK mais ça a l air bien mou et incomplet je comprend pourquoi on galère a porter les Linux dessus pas grave je pense que une plateforme plus complète existe mais mes recherche donne absolument rien =(

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rendre les émulateurs multi langages ! comme xbmc !

j'ai posé la question, et les "textes" en anglais sont incorporés dans le xbe

En modifiant ce xbe on pourrais donc changer la langue :D

http://www.emuxtras.net/forum/viewtopic.php?f=77&t=2957

(je m'y serais bien collé mais je ne sais pas comment modifier ..)

ça te tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip mais par contre les gui c'est mon talon d Achille donc ça risque de sortir juste en fr pas de menu de sélection mais je veut bien tenter le menu mais cela risque de me freiner plus que de me faire progresser envoie moi un des Émulateur en question et je commence a bosser dessus

ça fait un bye que j ai pas suivi l actu des émulateur Xbox1 alors pour les version je suis a l ouest ^^

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bon j'ai toutes la panoplie de développeur Xbox1 ^^ il me manque que un émulateur pour le test

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m y met des que j ai un peut de temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share