Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout l'orientation de Microsoft qui fait peur, entre Kinect et
la caméra connectée H24, la possibilité laissée aux éditeurs de
restreindre l'utilisation de jeux d'occasion (activation et clé associé à
compte Xbox live?), le fait de devoir installer les jeux, puis repasser
à la caisse pour installer les jeux une seconde fois sur une console
différente (elle a intérêt à être fiable, pas comme les premiers modèles
de 360...), le jeu en ligne payant et sans doute la plupart des
fonctionnalités payantes (réclamant un compte gold), le look style
chaine hifi des années 90, le style windows 8, l'orientation Box ADSL et
non plus console de jeu...


Bon, évidemment, Microsoft a le moyen de payer les éditeurs un max pour
voir des jeux sur sa console, mais sans ça, je ne sais pas si...


Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a une console gagnante sur une
génération, pour la génération suivante, la marque s'imagine que c'est
gagné d'avance, se repose sur ses lauriers, et bâcle le travail en
pensant que le nom fait vendre. (Même problème chez les jeux souvent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout l'orientation de Microsoft qui fait peur, entre Kinect et

la caméra connectée H24, la possibilité laissée aux éditeurs de

restreindre l'utilisation de jeux d'occasion (activation et clé associé à

compte Xbox live?), le fait de devoir installer les jeux, puis repasser

à la caisse pour installer les jeux une seconde fois sur une console

différente (elle a intérêt à être fiable, pas comme les premiers modèles

de 360...), le jeu en ligne payant et sans doute la plupart des

fonctionnalités payantes (réclamant un compte gold), le look style

chaine hifi des années 90, le style windows 8, l'orientation Box ADSL et

non plus console de jeu...

Bon, évidemment, Microsoft a le moyen de payer les éditeurs un max pour

voir des jeux sur sa console, mais sans ça, je ne sais pas si...

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a une console gagnante sur une

génération, pour la génération suivante, la marque s'imagine que c'est

gagné d'avance, se repose sur ses lauriers, et bâcle le travail en

pensant que le nom fait vendre. (Même problème chez les jeux souvent...)

gros faineant :)

abzcYRyo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beurk bon bha je reste définitivement sur le pc qui reste la meilleur plateforme

Bien vu,

Je ne peux pas prendre la parole au nom de tous mais je remarque quand même que:

- M$ a tout simplement déguisé un PC (x86) en XBOX;

- Adieu la rétrocompatibilité;

- Adieu nos bons vieux jeux d'occaz;

- C'est le plus gros Trojan connu;

- Le look est celui de ma FreeBox;

Bref, constat plus que mitigé pour ma part.

J'espère que ça ne sera pas le Vista de nos 360...

:whistling:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu,

Je ne peux pas prendre la parole au nom de tous mais je remarque quand même que:

- M$ a tout simplement déguisé un PC (x86) en XBOX; -> heu bah en meme temps tu voulais inventer quoi ? cpu, ram, cg... c'est toujours pareil ( sauf qu'une console moins de surcouche, bas niveau, et optimisé 'en théorie' pour la plateforme )

- Adieu la rétrocompatibilité; -> on s'en tape, t'achete pas une one pour lancer des jeux en 720p aliasé

- Adieu nos bons vieux jeux d'occaz; -> ca par contre je ne peu que plussoyer

- C'est le plus gros Trojan connu; -> heu va falloir m'expliquer la

- Le look est celui de ma FreeBox; -> et ? c'est propre, discret, censé être silencieux donc je ne vois pas en quoi c'est un probleme

Bref, constat plus que mitigé pour ma part.

J'espère que ça ne sera pas le Vista de nos 360...

:whistling:

Je ne suis pas fan boy d'une marque ou l'autre, mais les commentaires qui ne ce base sur rien me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me relire la présentation officielle de la xbox 360 en 2005.

on peut voir dans les commentaires.

Posté le
25/04/2005 à 11h28
Console moche (ressemble à un frigo), nom ringard...
Microsoft prouve une fois de plus que le bon goût ne fait pas partie de ses points forts.
Posté le
25/04/2005 à 11h31
+1 , nom imprononcable, design inutile, y'as plus qu'as espérer que ce
soit juste pour égarer les sur un mauvais design, et que le definitif
soit révéler sur mtv.

Posté le

25/04/2005 à 11h54
imbitable!!!

Posté le
25/04/2005 à 11h54

ça fait un peu platine/magnetoscope je trouve !

Etc.... etc.... Pourtant aujourd'hui rien a dire sur son succès.

Ca sera toujours la même chose, faut la laisser arriver sur le marché déjà et si ça plait pas Xbox n'est pas seul sur le marché JV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le trojan , je pense qu'il fait référence au fait que kinect va "écouter" h24 , du coup les soupçons vont grandir autour d'un effet big brother :P

c'est vrai qu'un tel portable n'ecoute pas nos conversations, google ( et tout les autres, faut pas ce leurer ) ne lis pas nos mails, notre surf est anonyme, les radars ne nous flashes pas...

je ne sais pas ce que vous avez les gars mais moi perso je m'en contrefiche de l'effet big brother, tant que je reste responsable de mes idées et actes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'un tel portable n'ecoute pas nos conversations, google ( et tout les autres, faut pas ce leurer ) ne lis pas nos mails, notre surf est anonyme, les radars ne nous flashes pas...

je ne sais pas ce que vous avez les gars mais moi perso je m'en contrefiche de l'effet big brother, tant que je reste responsable de mes idées et actes...

Hey c'est pas moi qui parlait de trojan , je suis au courant que de toute facon on est fliqué de partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars je sais pas comment vous pouvez pas vous inquiéter pour la rétro. Les achat XBLA seront pas compatible... Alors ok pour les jeux X360 sur DVD mais là il aurait suffit de demander au éditeur de recompiler ou d'adapter les jeux et voilà. Surtout que la plupart des jeux XBLA sont dispo sur PSN et aussi sur Windows donc c'est du x86... je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites on peut enregister des films en 1080P sur son canapé avec le kinect 2 ? Vais me lancer dans les dorcels si tel est le cas hihihi

j'ai eu la mème idée , mais ma femme ne veux pas ggne plus qu'a faire ca tout seul hihihi

pour la rétro, si vous avez acheté des jeux arcade ,dlc etc etc , c'est que vous avez une 360 non? bha pour y jouer , vous gardez votre 360.

je sais que cela gène certaines personnes mais bon, il faudra attendre ca sortie et voir si une maj ne sera pas prévu pour la rétro,comme sur 360 et jeux de la première xbox

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , il fonctionne avec une faible luminositée , mais la ils ont bien dit dans le noir , on veras bien a l'E3 , puisque on ne sais pas grand chose en fait

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzard puisque le principe de kinect c'est de balancer une multitude de point dans la piece et de les voir par infra rouge...

ce qu'il est dit commercialement mais dans la réalité il te faut une lumiere et l'eclairage de l'ecran tv est loin de suffir.

en gros tu as les conditions optimal d'éclairage si lumiere du jour entre 11 et 15h l'été en dehors de cette tranche d'heure dans ma chambre je n'ai jamais assez de lumiere naturelle, pour la reconnaissance faciale et les jeux kinect bug sans cesse si t'as un mauvaise éclairage ou artificielle incandescent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars je sais pas comment vous pouvez pas vous inquiéter pour la rétro. Les achat XBLA seront pas compatible... Alors ok pour les jeux X360 sur DVD mais là il aurait suffit de demander au éditeur de recompiler ou d'adapter les jeux et voilà. Surtout que la plupart des jeux XBLA sont dispo sur PSN et aussi sur Windows donc c'est du x86... je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

Il est intéressant financièrement de profiter des reprises de son ancienne console pour l'achat de la next gen (enfin pendant qu'il y a encore des magasins pour faire cela!)..Et si tu peux garder tes anciens jeux sur la nouvelle, ce n'est que du bonus alors! parce que moi, j'ai pas le temps de jouer à tout...bon, il est vrai que les jeux xbox360/PS3 sont souvent des one shoot, tu y reviens rarement... C'est pas comme un bon vieux pacman (-;

Il y a peut être un nouveau modele économique à inventer?

Question, combien d'année durera le xboxlive de la 360 après la sortie de la next gen?? transfert des comptes? Ou tu perds tout????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je trouve bizard aussi, mais cela a été annoncé sur tf1 , je ne pense pas qu'il balance un fake

:oki: si TF1 est ta référence journaliste....si tu savais le nombre de "fake" ou d'information non vérifées qu'ils balancent, tu fermerais ton poste de tv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces