Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

et pourtant pour le moment la politique de sony à l'air plus souple en terme de retro et d'occasion.

Bon ben moi le design me plaît ! J'aime c est sobre, épuré , noir.

Pour le reste, ... présenter une console sans montrer ce dont est capable la bête ça me déprime...

Vous verrez elle est bien ! Elle déboite sa maman ! Mais on vous montre rien.... Bref me réjoui de l'E3 pour qu on voie un peu plus de JEUX.

Par contre je ne m'étends pas sur le nom ou autre fonctionnalités useless pour une console. Et je ne m'étends pas nom plus sur la retro ou sur le fait que le marché d'occase va mourir. Je pourrais être grossier et vulgaire.

Par contre l'article et a mon avis beacoup trop "fan boy" style dans l'écriture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

37529-Clapping-gif-WCwy.gif

Bravo aux newseurs qui bossent comme des malades pour avoir des news ultra fraiches sur notre bon site GUEUX

VIVE GUEUX, VIVE MOI hihihi hihihi hihihi hihihi

Sympa les news, les photos et tout le reste ( sauf le design.... on va dire qu' ils l'ont vaiment faite pour la mettre sous la TV de tout le monde et dans le salon sans que ca fasse console )

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

qu'est ce qu'il est marrant ce topic :D

les gens ragent pour le marché de l'occasion, mais avec tous les abus sur les copies, c'est peut etre pas plus mal ;)

quant a la rétro, ca me fait marrer de voir les gens déçus par son absence ... notamment les sonyboys ... faut vous rafraichir la mémoire sur la rétro ps3 ? vous savez, l'argument de vente de base sur une console a 600boules, et qu'on a simplement retiré ;)

le design aussi peut lancer un débat ... perso, je la trouve plutot sobre, sans la trouver jolie ou laide... apres, je suis pas non plus du genre a avoir 4 led differentes sur une manette, ou un ventilo multicolor dans une console transparente .... donc le désign, c'est plus un affaire de gout je pense... puis bon, si on devait acheter nos consoles pour leur design, on jouerait tous sur pc haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

37529-Clapping-gif-WCwy.gif

Bravo aux newseurs qui bossent comme des malades pour avoir des news ultra fraiches sur notre bon site GUEUX

VIVE GUEUX, VIVE MOI hihihi hihihi hihihi hihihi

Sympa les news, les photos et tout le reste ( sauf le design.... on va dire qu' ils l'ont vaiment faite pour la mettre sous la TV de tout le monde et dans le salon sans que ca fasse console )

Merci Burning de temps en temps ça fait plaisir et ça change aussi des critiques négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

J'attendais cette conf pour savoir quel allait être mon lecteur Blu-Ray à la fin de l'année et ça me fait mal aux doigts de taper ça mais je pense partir chez Sony.

Le fait que la console ne soit pas rétrocompatible est une honte et je ne me vois pas faire une pile de Kinect afin de pouvoir jouer avec les deux consoles. Je ne m'étendrais pas non plus sur la mort de l'occasion ou des prêts car je risquerai un ban :D .

J'attends de voir à la sortie vraiment ce qu'il en est mais pour le moment ça pue chez Microsoft.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumpopo, je demande le divorce pour ces propos incestueux !

PS : pour le retro perso je m'en tape les coucou****, j'ai deja une xbox 360, et psychologiquement je trouve ca plus naturel

PS Bis : d'ailleurs en informatique on est habitué, presque tout les 2 ans, ah mon cpu est plus compatible ? ah ma DDR 2 non plus ? ah mon PATA non plus ? Ah mon écran VGA non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien nous y voila...Comme pressentie (cf mes anciens posts), nous avons une box multimedia ni plus ni moins avec quelques gadgets en plus (kicnet qui sera l'oeil de Sauron ou big brother...Va falloir faire gaffe sur le canapé.... hihihi L'aspect social??arf arf pour les jneun's et comme si nous n'avions pas tous un PC/tablettes/tel portable avec un aspect social!!)). La différence les jeux? A voir...Car peut être que la prochaine grosse Freebox & Coe/PC multi media proposera elle/il de l’émulation xbox360??? voir des grosses sorties?

Le prix...Il faudra être attractif, car dans les foyers la concurrence sera dure, PC, tablette, box..Et tous proposeront au final la même chose, accès web, accès tv, accès video et accès jeu...Sauf que la la One, il y a trop de truc payant en plus...A mon avis cela sent la mort pour cette generation...

Au final comme déjà écrit ici, la WII U semble être la dernière vrai console de jeu???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... les mecs ... z'etes bien gentils de cracher sur la non rétrocompatibilités de la One , mais Sony a aussi annoncé que la PS4 ne serait pas rétrocompatible avec les jeux PS3 (ou alors par le PSN et donc obligation de rachat) .

De toute facon , ces deux consoles ont le même hardware , elles auront les mêmes performances , surement aussi les mêmes contraintes (live payant , occasions payant etc etc) , faut pas vous leurrer , ni Sony ni MS ne sont des "Associations a but non lucratifs" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ne dite pas que vous achetez une xbox one pour jouer a des jeux xbox 360

moi si je l'achète cela ne sera surement pas pour essayer d'y metre une galette de 360 , la plus part des gens ce moque de la rétro

et le hdmi/ in va servir a quoi???

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ne dite pas que vous achetez une xbox one pour jouer a des jeux xbox 360

moi si je l'achète cela ne sera surement pas pour essayer d'y metre une galette de 360 , la plus part des gens ce moque de la rétro

tain, toi plus tu postes, et plus je t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah y aura toujours des pissevinaigres et autre déclinologues qui seront éternellement blasés ....

en dehors de cette mode, et d'un design très magnetoscope des années 70/80, je trouve que M$ propose un truc vraiment sympa, c'est le mur vidéo de Retour vers le futur II en gros. Coté jeux, pas ou peu de ingame donc difficile d'avoir un avis pour l'instant.

Coté pad, ils n'y ont pas touché en gros, juste relooké ce qui est une bonne chose, par contre peu de chance que le pad 360 soit compatible :(

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un truc qui me chifonne c'est que le kinect sera obligatoire pour jouer et que la console ne demarrera pas sans.

Moi je joue jamais dans le salon.... sauf les enfants avec kinect. Je me vois mal jouer avec un accessoire qui me servira à rien dans le bureau de 3m sur 3 et sur un ecran de 27" ou je suis à peine à 70cm de celui-ci.

sur 360 deja.... les jeux arcades RAF, les films RAF ( trop chers ), les applications mp3, photos, ect RAF, les applications TV ( on les a pas en belgique, c'est vraiment con donc RAF)

moi ce qu il me faut c'est juste du jeu comme sur la toute 1ere xbox, des groupes d'amis pour se parler en chat et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rétrocompatibilité de la PS4 je m'en carre je n'ai pas de PS3 :D .

Ce qui me dérange le plus avec la ONE c'est le Kinect : comment faire pour avoir les deux consoles sur la même télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain, toi plus tu postes, et plus je t'aime :D

bha ouais achetez une nouvelle console pour jouer a de vieux jeux ca rime a quoi??

j'ai une ps3 retro/ps1/ ps2 je ne l'allume jamais tellement c'est pourave,juste pour lire du bd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rétrocompatibilité de la PS4 je m'en carre je n'ai pas de PS3 :D .

Ce qui me dérange le plus avec la ONE c'est le Kinect : comment faire pour avoir les deux consoles sur la même télé ?

Tu branches l'hdmi out de la ps4 sur l'hdmi in de la ONE :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rétrocompatibilité de la PS4 je m'en carre je n'ai pas de PS3 :D .

Ce qui me dérange le plus avec la ONE c'est le Kinect : comment faire pour avoir les deux consoles sur la même télé ?

bah un bete switch HDMI comme j'ai deja pour mes 3 consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la conférence aura eu pour effet de faire augmenter de 9% l'action de Sony et baisser celle de Microsoft... Pas très chaud les actionnaires

Salut,

C'est exactement ce que j'avais imaginé... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oh, jaloux mode on ! j'lai dis avant !!!

dsl, pas vu :D

La rétrocompatibilité de la PS4 je m'en carre je n'ai pas de PS3 :D .

Ce qui me dérange le plus avec la ONE c'est le Kinect : comment faire pour avoir les deux consoles sur la même télé ?

faut brancher les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces