Hack Ps1 Sd Card


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Ouais, apparament (vu sur Neo Arcadia), par sécurité et pensant à une fraude, la banque aurait tout bloqué en voyant arriver des milliers d'euros en moins de 20min! La rançon du succès et du stock limité.

Je suis désolé pour vous les gars. Mais ne perdez pas espoir, ca va finir par passer.

De mon coté et contre toute attente, alors que je m'étais résigné à envoyer ma console à un second technicien, le premier, têtu et persévérant, a fini par réussir l'opération! J'ai donc ma PS1 équipée du PS-IO et fonctionnelle! Youpi. :)

A savoir que certains plans de montage sur le site officiel ne sont pas juste à 100%. Il y a beaucoup de modèle de PS1, et certaines variantes apparaissent sur certains modèles. (Pour plus d'infos, se rapprocher de Squallrs du forum Neo Arcadia).

Il me reste à comprendre comment on converti les jeux pour que ce bouzin les lise. Et c'est pas gagné en ce qui me concerne car je n'ai pas trouvé de tuto en FR.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi acheté des truc aussi chère alors que c est une console qui est parfaitement émuler.

A la limite les dreamcast et saturn histoire de ne pas exploser la lentille.

Mais pour la ps1 plus de 100euro j appelle ça une exagération et un profit sur les sentiments des oldgamer.

Mais si qu est ce qui foute ces chinois à pas sortir de copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement car l'émulation reste de l'émulation, tu n'auras jamais le même rendu que sur le HW d'origine, et en ce qui me concerne avec les jeux que je possède (Valkyrie profile, Suikoden, Castlevania SOTN, FFVII US etc...) le risque de détériorer le disque (même en étant hyper attentif, la rayure arrive vite) VS le prix de cet appareil justifie son intérêt.

Évidemment personne n'est obligé de l'acheter hein !

Puis il y a quand même beaucoup de boulot de mise au point etc... ça fait un paquet d'années que le bougre bosse dessus, s'il peut s'y retrouver pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'emulation ne fait pas tout, ne serais que pour faire tourner certains jeux correctement faut des patchs des plugins et j'en passe (et y a des jeux qui passent pas même si c'est rare), sans parler du bios qu'il faut dumper si on veut rester dans la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces