Verification Des Dumps


Goulou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je presente Goulou, je viens de m'inscrire sur votre forum en recherche de réponses :)

Pour info:

Ma console est une PS3 fat 80 GB CECHL04 avec une nor Spansion

J'ai acheté E3 flasher limited je l'ai installé, maintenant je suis arrivé à la verification des dumps. Avant d'aller plus loin j'aimerai que quelqu'un m'aide dans la verification car j'ai de gros doutes :/

Voici les dumps:

https://docs.google.com/file/d/0B1h-XNDV12sNUHR5aGxlc3J3N00/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise, plus corrompu que ça tu meures :fou:

Vérifie que ton clip soit bien en place en exerçant une petite voir très petite pression et met du scotch ou de la mousse pour garantir son maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ressayé sans succès maintenant j'ai l'erreur 10001100

start logging...backup PS3 BIOS.fail to initialize PS3 BIOS.

Je me demande si la nappe est pas abimé à force d'essayer. Je dois être à 20 demontage/remontage.

Compliquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 0 0 0 1 1 0 0 Failed to initialize PS3 BIOS

Check E3 Linker Pads / Reattach or apply pressure to clip on PS3 / Reattach ribbon on E3 - It is not on properly.

Problème de clip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi à refaire les dumps ouf mais toujours pas correct avec Bwe NOR validator j'en peux plus...

Je ressayerai demain et si j'arrive pas à un résultat je recommanderai une autre nappe mon clip commence à être fatiguer comme moi^^

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas ce clip mais il y a eu de très mauvais retour, j'ai utiliser le progskeet je veux juste te donner un conseil comme moi beaucoup te dirons la même chose.

Si tu peux souder directement fais le t'aura direct un bon dump.

Aide toi de flux de soudure et attention a la T° de la panne car tu soude sur la nappe du E3, c'est réalisable si tu sais souder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le clip doit être limé et doit bien plaqué partout...si tu as des résistance sur 3 coté faut limé 3 coté...appuie "fort" sur ton clip et regarde le après si tu vois des trace de composant dessus faut que tu lime cette endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai des meilleurs dumps:

https://docs.google.com/file/d/0B1h-XNDV12sNUUphNUxtMEU3SFE/edit?pli=1

Pour qu'ils soient valident, il faut qu'il y est aucun danger et que tout soit au vert?

Sinon pour répondre, le clip je l'ai limé en bas à droite il y avait une resistance qui génait, ensuite je l'ai plaqué dessus, j'ai mis une rondelle sur le clip afin d'exercer une pression sur le clip et j'ai mis une mousse dur afin de le plaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu t'en doute puisque tu passes par BwE ton dump n'est toujours pas bon !

Mais cela s'amèliore, c'est moins pire, certaines zone semblent cohérentes mais toujours largement insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share