Call Of Duty Ghosts


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Call Of Duty : Ghosts et ses 49 Go d’installation

Il semblerait que les jeux Xbox One et PS4 vont remplir bien vite les disques durs des joueurs, si l’on en croit l’image de la jaquette PS4 Call Of Duty : Ghosts prise par un employé de chez Game.

Celle-ci affiche un espace nécessaire de 49 Go pour installer le jeu, soit plus d’un dixième de l’espace total disponible sur le disque dur de la console (idem sur Xbox One) pour les jeux. En gros, ce sont toutes les données du disque complet qui se retrouveront dans la console.

Rappelons quand même que le disque dur de la PS4 est amovible, contrairement à celui de la Xbox One.

call-of-duty-ghosts-ps4.jpg

http://www.xboxygen.com/News/16093-Call-Of-Duty-Ghosts-et-ses-49-Go-d-installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ma toujours inquiété l’installation obligatoire car même avec 500 giga moins: les fichier de la console, maj, dlc, profil etc ça fait pas énorme, à 50giga par jeux :s .

après pour la xbox il me semble qu'ont peut ou pourras, je ses plus trop mettre un dd externe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah dans 6 mois ils sortiront une one avec une 750 voir 1To dedans.... style One Elite.... les gens tout comme moi qui auraont acheté en day one ca sera du foutage de gueule à la dog style

ils vont vite se rendre compte que 500 go sera vite limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je n'ai jamais joué à 10 jeux en simultané donc c'est pas vraiment un problème cette limitation de taille de disque dur.

Et Microsoft a bien prévu la possibilité de mettre un hdd externe en usb 3, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu je sais pas, j'ai vu ca nulle part. il y a bien des entrées usb, mais pour connecter quoi ? une manette avec fil ? un stick usb en fat32 de 16 go maximum comme pour le 360 ?

Honnêtement, j espère que oui, et qu'on pourra peut être lire cette fois des mkv ( format qui s’impose de lui même chez tous les fabricants )

Mais j'y crois pas crying on verra le 22

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu je sais pas, j'ai vu ca nulle part. il y a bien des entrées usb, mais pour connecter quoi ? une manette avec fil ? un stick usb en fat32 de 16 go maximum comme pour le 360 ?

Honnêtement, j espère que oui, et qu'on pourra peut être lire cette fois des mkv ( format qui s’impose de lui même chez tous les fabricants )

Mais j'y crois pas crying on verra le 22

Ça vaut que ça vaut mais voici un lien qui en parle :

http://www.gizmodo.fr/2013/09/05/disques-durs-externes-pas-supportes-lancement-xbox-one.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of Duty : Ghosts en 720p sur Xbox One

Après le buzz créé par les comparatifs des versions Xbox One et PS4 de Battlefield 4, c’est au tour de Mark Rubin d’Infinity Ward de rajouter un peu de grain à moudre, comme s’il fallait répondre au jeu concurrent... Voyez vous-même :

Il confirme la différence de résolution native entre les deux versions, 720p sur la console de Microsoft et 1080p sur la PS4. Sur Xbox One le jeu sera en fait upscalé en 1080p. On ne sait pas encore ce qui gêne les studios dans le développement (ou le portage) sur Xbox One, mais le 1080p ne semble pas facile à atteindre pour tout le monde...

Un comparatif vidéo arrivera bien tôt ou tard, comme pour tous les jeux qui sortiront la première année, et qui alimentera un débat d’ores et déjà sans fin, ou pas.

Hey, been on the road last couple weeks so haven’t had a chance to update, but wanted to confirm that for Xbox One we’re 1080p upscaled from 720p. And, we’re native 1080p on PS4. We optimized each console to hit 60 FPS and the game looks great on both. Still on the road, but glad to see the great reception to Extinction. Can’t wait for next week's launch.

http://www.xboxygen.com/News/16136-Call-of-Duty-Ghosts-1080p-sur-PS4-et-720p-sur-Xbox-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à comprendre tout le chichi que certains font avec cette histoire de 720p et 1080p. La plupart des gens sont certainement incapables de faire la différence, sans compter le rapport "distance de projection" que beaucoup ignorent.....

Pour résumer :

720vs1080-625x1000.png

Perso je suis à 3.80m de recul avec un 52 pouces alors le 1080p franchement....

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il sort d où ce graphique ? Worth it pour qui ? pour 90% des gens peut etre .perso sur une de mes télé ,je suis pile poil dans le 1080p Worth it . mais un petit 4k ca serait juste plus net . plus détaillé , plus lisible sur les détails .selon ton graphique avec un 32 pouces a 2m50 de recul , 720p suffisent ... pourtant la difference entre 720 et 1080 me saute aux yeux dans cette configuration que ce soit en jeux ou en lecture video... concernant cod ca montre juste que pour garder 60fps constant ils ont du brider la version one et pas la ps4. ca changera pas grand chose en jeu mais quand meme un poil . et ca montre surtout que la one en a moins sous le capot . et tout ca pour faire tourner un jeu aussi pauvre que cod graphiquement ... et ca me chagrine aussi , j ai préco une one ...

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolution Call of Duty sur Xbox One : la réponse des devs

Nous avons appris la semaine dernière que Call of Duty Ghosts tournera en 720p sur Xbox One alors qu’il tourne en 1080p sur PS4. La toile s’est ensuite un peu enflammée puisqu’on avait appris quelques jours avant une différences de résolution également dans le prochain Battlefield, à l’avantage de la PS4.

Histoire d’éclairer un peu tout ça, Mark Rubin, producteur exécutif chez Infinity Ward s’est expliqué auprès d’Eurogamer sur le développement du jeu ainsi que les difficultés rencontrées sur la version Xbox One.

Il explique que l’un des plus grands défis auquel les ingénieurs doivent faire face est la gestion de la mémoire, ou la gestion des threads. Et quand on lui demande si ces soucis sont à l’origine de la différence de résolution entre les deux versions, voici sa réponse :

« D’une certaine manière. Je ne sais pas si je peux pointer du doigt une cause en particulier. Dès le début, nous ne savions pas exactement quelle résolution nous aurions au final parce que nous n’avions pas le matériel ni le logiciel pour ça. Nous avons essayé de nous concentrer sur le 1080p, et si nous nous sentions aux limites de la performance quelque part ... Nous avons essayé de prendre la meilleure décision pour chaque plate-forme qui vous donne le plus beau jeu que nous pourrions obtenir en maintenant les 60 images par seconde. »

Plus loin, il indique qu’il n’y a pas eu de cause particulière pour la Xbox One, et qu’ils ont pris les deux consoles individuellement en se disant de réaliser le meilleur jeu pour chacune d’elle. A noter que cette décision a été prise il y a seulement un mois.

« C’est bien possible d’obtenir une version nativement en 1080p. Je l’ai vue tourner en 1080 nativement. C’est juste que nous ne pouvions pas atteinte un framerate approchant ce que nous souhaitions. Et ce n’est pas un manque d’efforts. […] Nous disposons du hardware théorique depuis longtemps. C’est quelque chose qu’on obtient assez rapidement et qui ne change pas radicalement. Il s’agit plutôt d’allocation des ressources. L’allocation des ressources est différente sur les consoles. »

Il explique ensuite que leurs prochains jeux seront certainement plus beaux sur ces deux consoles. Il prend l’exemple de Call of Duty 2 et Call of Duty 4 et nous invite à les comparer. « C’était un pas de géant au niveau des graphismes, et c’est juste parce qu’il faut du temps pour en arriver là » conclut-il.

http://www.xboxygen.com/News/16173-Resolution-Call-of-Duty-sur-Xbox-One-la-reponse-des-devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se revendra bien 25 ou 30 euro dans 3 semaine , j espère ...

mais là j ai jamais autant douté de mon achat de next gen . a ce que j ai cru comprendre ghosts est quasiment identique a la version 360 sur one ... et la version ps4 a peine plus fine ... mon pc qui a deux ans et qui n était pas non plus un monstre ( 560ti) en a plus dans le bide que la xbox one qui devait etre la grosse claque avec proc octocore . Octocore mais qui arrive pas a concilier un jeu en 1080p avec l utilisation du chat vocale . entre ca, battlefield 4 en 720p sur one aussi , le coup des installation obligatoire de 50Go ... Ils nous la mettent bien comme ils veulent .

foutu dualshock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COD Ghosts : comparatif vidéo current vs next-gen

Alors que Call Of Duty : Ghosts débarque aujourd’hui sur Xbox 360, PC et PS3, IGN nous propose de découvrir tout de même la version Xbox One et PS4 avec cette vidéo comparatif entre l’actuelle et la nouvelle génération de consoles.

Si tout va bien, vous devriez voir sans problème la différence entre les deux versions !

Premiers tests de Call of Duty Ghosts

Call Of Duty : Ghosts est probablement le seul jeu de cette fin d’année capable de battre le record de ventes du dernier GTA. Comme chaque année, la licence d’Activision se vendra par palettes entières, mais voyons quand même comment ce nouvel opus a été accueilli par la presse.

Joystick - 3,5/5 (testé sur PS4) Le testeur parle d’un jeu solide mais qui manque de créativité et d’innovation. Le nouveau moteur a l’air déjà daté face à ses concurrents et les bonnes idées de Black Ops 2 n’ont pas été reprises par Infinity Ward. Les missions sont cependant plus mémorables.

Eurogamer - 7/10 « Pour être tout à fait franc, Battlefield 4 est tout aussi dépendant de sa propre formule éprouvée , mais au moins le progrès technologique joue en faveur de DICE, permettant d’avoir plus de joueurs, plus de cartes immersives et une meilleure physique des véhicules. La puissance des consoles augmente et Battlefield est bien placé pour croître avec elles. Pour preuve avec Ghosts, la prochaine génération de Call of Duty sera plus lustrée, mais il n’y aura pas grand-chose d’autre, et c’est un signe inquiétant de stagnation pour une série qui a tant à perdre. »

CVG - 7/10 Le site pointe aussi du doigt le manque de nouveauté pour cet opus, mais se demande également si c’est vraiment quelque chose que demande son audience. La formule reste la même, et elle fonctionne encore en restant fun.

OXM - 8/10 Le magazine semble bien résumer le tout en écrivant “C’est Call of Duty” dans les bons points, mais également dans les mauvais points. Le multijoueurs reste addictif et le mode Extinction est un vrai succès. La campagne solo est par contre décevante et la dynamisation des cartes multi ne parvient pas vraiment à capter l’attention du joueur.

Destructoid - 5/10 Eux aussi soulignent que Black Ops 2 avait su se renouveler et le comparent à un chien à qui on pourrait apprendre de nouveaux tours. Ghosts, par contre, est un chien qui ne veut tout simplement pas changer. Ils évoquent un produit décevant et prévisible

Gamespot - 8/10 Entre la campagne exubérante et spectaculaire et la variété du mode Extinction qui propose au joueur d’utiliser ses aptitudes d’une nouvelle façon, Ghosts parvient très bien à s’équilibrer entre le familier et le renouveau, indique le testeur. C’est un jeu qui est tout à fait conscient des points forts de la série, mais qui ne s’en trouve pas redevable. Peu importent les critères que vous avez, Call of Duty Ghosts est un FPS formidable.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16177-COD-Ghosts-Video-comparatif-current-vs-next-gen

http://www.xboxygen.com/News/16176-Premiers-tests-de-Call-of-Duty-Ghosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of Duty Ghosts : vidéos de la version Xbox One

Après les premiers tests de Call of Duty Ghosts, voici maintenant des vidéos de gameplay de la version Xbox One du jeu.

On a envie de dire « Enfin ! » parce qu’on est à moins de trois semaines de la sortie de la xbox One maintenant, il est donc temps de voir du gameplay des jeux tiers qui tournent dessus. Même s’il ne s’agit que d’une vidéo Youtube compressée, s i on le compare graphiquement à son principal concurrent, Battlefield 4, on peut dire que la différence est bien là.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16178-Call-of-Duty-Ghosts-videos-de-la-version-Xbox-One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se revendra bien 25 ou 30 euro dans 3 semaine , j espère ...

mais là j ai jamais autant douté de mon achat de next gen . a ce que j ai cru comprendre ghosts est quasiment identique a la version 360 sur one ... et la version ps4 a peine plus fine ... mon pc qui a deux ans et qui n était pas non plus un monstre ( 560ti) en a plus dans le bide que la xbox one qui devait etre la grosse claque avec proc octocore . Octocore mais qui arrive pas a concilier un jeu en 1080p avec l utilisation du chat vocale . entre ca, battlefield 4 en 720p sur one aussi , le coup des installation obligatoire de 50Go ... Ils nous la mettent bien comme ils veulent .

foutu dualshock ...

la question c'est es ce que ton pc en a plus dans le bide que la x1 ou c'est la version pc du jeux qui en a plus dans le bide ??

vous n'allez pas me dire qu'une console beaucoup plus puissante que la 360 peine a faire mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier que l'on reste sur une phase de transition. J'imagine que les développeurs n'ont pas voulu se casser la tête...... et j'espère qu'ils se rattraperont vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui change tout c est la ram de la x1 deux fois moins rapide que celle de la ps4 surtout .d ou la baisse de framerate , compensé par la baisse de réso.

la x1 peine pas a faire mieu que la 360 quand on vois ryse ou forza, mais elle montre déjà certaines limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui change tout c est la ram de la x1 deux fois moins rapide que celle de la ps4 surtout .d ou la baisse de framerate , compensé par la baisse de réso.

la x1 peine pas a faire mieu que la 360 quand on vois ryse ou forza, mais elle montre déjà certaines limites...

La Ps3 n'était pas sensée exploser la 360 avec un meilleur cpu et de la ram plus performante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai hate d'etre au 22, en croisant les doigts de pieds que le transporteur passe bien le 22 et non 2/3 jours apres.

Je ne me fais pas de soucis sur les capacitées de la One, et on voit quand meme déjà parfaitement la différence avec la 360 donc quand les halo, gears & co vont sortirent, ca va etre une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une cinématique de MW2 reprise dans Call of Duty Ghosts

Ca y est, les médias de Call Of Duty : Ghosts commencent à arriver en masse, et un joueur a fait une découverte pour le peu… surprenante que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Il s’agit en fait d’une comparaison entre une cinématique de Modern Warfare 2 et Call Of Duty : Ghosts. Et comme on peut le remarquer, il semblerait qu’Infinity Ward ait utilisé les mêmes mouvements et les mêmes situations mais dans les deux environnements différents.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16185-Une-cinematique-de-MW2-reprise-dans-Call-of-Duty-Ghosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces