Problème Son Pcsxbox


Fein
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai installé pcsxbox v21 sur ma xbox 1 tout fonctionne correctement mais beaucoup de jeux on le son qui beug c'est pas fluide on entend comme si le disque sautait légèrement ! Est ce que quelqu'un aurait la solution merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de solution, c'est un émulateur, et l'émulation n'est jamais parfaite (n'oublie pas qu'une machine "hôte" doit être beaucoup plus puissante que le hardware d'une machine émulée...).

Pour info, l'émulation des consoles NES - SNES - SMS et Megadrive est vraiment nickel sur XBOX. Par contre, l'émulation PS1 et N64, c'est loin d'être le top sur cette machine.....

Au pire, rachète une PS1, on les trouve à 5 € par moments....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pcsxbox marche tres bien ça doit t'etre un plugin qui manque dans le tien pour moi j'ai la version qui se trouvent dans xcalibur jp33 telecharge le cd tu trouvera tous les 'emulateur pour xbox ou cherche une version plus complete en matière de plugin graphique et sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien ta qu'a suivre le tuto pour crée l'iso xcalibur plus 'important tu dois integré ton eproom dans l'iso alors tu poura locké ou delocké ton dd ou le changé quand tu veux en cas de probleme majeur lié au HDD et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share