[Fsd3-Skin]Ultimateprénxev3.0.735 By Psychomantis59 Fr.&.us


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

Alors Georges content de revoir la barre de status et icône Xbox dans les tu ;) Hihi

oui content et comment , comme dit je test ça a l'air stable les barres sont la et les TU ce telechargent ça va :) super taff ^^ si jamais ils mettent FSD 3 a jour ont sait jamais tu nous remettra le skin a jour pour la futur update si il y a mise a jour de FSD3 bien sure ^^ car ce skin mouah j'adores je veux pas m'en séparer ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note verrais ce que peux faire si d'autre on des idées améliorations suis preneurs ;) et georges ya de forte chance qui si ya maj de fsd le mette a jour.

Si fais un mur cover le ferais a ma façon je ne reprendrais pas le travail d'un autre car cest le truc a créer des histoires.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mec pour la mise a jour , en effet les mise a jour se télécharge bien :P , mais on ne voie pas le # du title update par contre , il y a aussi la position de la météo au démarrage en plein milieu , si tu pourrais le re-déplacer vers la droite je crois sa serais un peu mieux pour ne pas cacher les bouton dans les menu comme celui du title update manager , voici un screenshot qui montre se que je veux dire

http://img268.imageshack.us/img268/6790/exemplepsychomantis59.bmp ( pas capable de la faire afficher sur le forum sa me dit toujours extension non autorisé )

pour la musique , il y a moyen de pouvoir la laisser jouer tout en se promenant dans FSD ? comme musique de background ? mais c'est du détail sa ne t’empêche ^pas de dormir pour ceci ;)

voila Merci encore pour le skin :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la zik c'est corriger dans celle en cours je ne vois pas ce que tu veux dire par # du title update et la meteo tu parle du popup voit le truc elle vient au dessus de hud cest ca ? vais essayer de voir ce que peux faire.

Sinon je corrige tous les petits soucis que vous me remonter et j'en reste la j'ai vraiment pas le courage de rajouter telle presentation de jeu et la traduire car a la base ce skin n'est pas de moi donc doit respecter le travail effectuer par freakazoid merci pour votre comprehension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que je veux dire par le # du title update comme pour black ops 2 le title update ya le #8 et le title update #9 , mais comme sur le screenshot que j'ai fait , il n'affiche que le TU00000002_00000000 et pas le #8 ou # 9 , et oui en effet se que je veut dire pour la météo c'est qu'elle est au dessus du hud , j'ai déactiver de l'afficher au démarrage pour palier a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai jamais vu un skin avec autant d’animations sur le cover flow, un mur de cover j'en ai un sur l'appli windowsphone pour l'xkey et perso j'aime pas, c'est fouilli y en a tellement que tu vois plus rien. heureusement on a le choix aussi entre plusieurs présentation.

Pour ma part c'est parfait et apres j'arrange a ma sauce, pour que ça soit dans mes envies et gout. J'aime quand c'est sobre, la presentation a une cover est parfaite pour moi et les covers je les fais moi, avec ce que je veux dessus.

genre.

136687189276-600.png

et en tournant la jaquette j'ai la description :D

1366871952141-600.png

Idem pour mes jeux

1366872040179-600.png

et a l’arrière je fais ma description. j'ai besoin de rien d'autre.

136687209634-600.png

Moi j'aime pas les truc tout cuit que fsd fait tout seul, c'est simple oui mais c'est au gout de la personne qui met a dispo les covers sur spiffycover.com et la bizarrement ça gene personne que la description cover soit en anglais.

Pendant que l'iso se rip ou décompresse et transfert sur ma jtag, j'ai largement le temps de me faire ma propre cover à moi.

avec l'interface web ui c'est super simple maintenant en plus.

Pour moi c'est pas la peine de tripoter encore au skin, faut aussi y mettre du sien pour obtenir ce qu'on veut vraiment.

je vous file le lien de ma covers "nand flasher" http://www.shareimg.co/thumbs/4/1366872413148-0.jpg tu vas sur web ui, puis l'appli en question et tu met cette covers à la place. et quand tu verras abrutitos tu penseras à moi :D

Jamais un skin ne m'a autant plus et en plus il est en UK :) mais ca c'est perso je suis amoureux de la V.O dans tt les domaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pour les tu cest good ;) meteo a suivre

screenshot2013042421393.th.png

Hello Psycho :) ya une nouvelle version pour les TU ou tu vois le numero de la tu ? ?car j'ai pris celle d'hier apres midi , t'en a uploader une autre hier soir ? ;) merci merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr enzo et non georges j'ai pas encore mis a dispo la version corriger pour la version du tu le popweather vous en serais informer le cas echeant.

Bon sur la prochaine pour le moment jai corriger cest 2 petite chose la et jai ajouté le bouton recent played ainsi que debugger le lecteur audio now on peux avoir la zik en se baladant dans le skin.

Sinon strikos tu pourrais me donner plus de détails sur le bouton rb qui ouvre les screenshots et texte du jeu car si met ca en rb alors va y avoir soucis avec les boutons qui s'active en mainteant rb toggle subtitle, forward ect donc je suppose que sur la version ou tu as ce style de presentation cest boutons ne sont plus present ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Mdr enzo et non georges j'ai pas encore mis a dispo la version corriger pour la version du tu le popweather vous en serais informer le cas echeant.

Bon sur la prochaine pour le moment jai corriger cest 2 petite chose la et jai ajouté le bouton recent played ainsi que debugger le lecteur audio now on peux avoir la zik en se baladant dans le skin.

Sinon strikos tu pourrais me donner plus de détails sur le bouton rb qui ouvre les screenshots et texte du jeu car si met ca en rb alors va y avoir soucis avec les boutons qui s'active en mainteant rb toggle subtitle, forward ect donc je suppose que sur la version ou tu as ce style de presentation cest boutons ne sont plus present ?

super boulot en core une fois tu nous gate hummm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr enzo et non georges j'ai pas encore mis a dispo la version corriger pour la version du tu le popweather vous en serais informer le cas echeant.

Bon sur la prochaine pour le moment jai corriger cest 2 petite chose la et jai ajouté le bouton recent played ainsi que debugger le lecteur audio now on peux avoir la zik en se baladant dans le skin.

Sinon strikos tu pourrais me donner plus de détails sur le bouton rb qui ouvre les screenshots et texte du jeu car si met ca en rb alors va y avoir soucis avec les boutons qui s'active en mainteant rb toggle subtitle, forward ect donc je suppose que sur la version ou tu as ce style de presentation cest boutons ne sont plus present ?

et bien enfait LT et RT sert à passer d'une ligne à une autre(ligne de cover),LB sert à mettre le jeux en favoris(en maintenant lb puis X et RB à afficher 2 screenshot et décription du jeux séléctionner.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces