Methode De Recuperation De Cle Dvd Pour Le 1175


hdloader360
 Share

Messages recommandés

salut .

voila jais une xbox equiper du lecteur liteon1175 . ce fameux lecteur que en peut pas dumper

alors je veux flasher cette console par le lt ultimate 1.2 . jais la pcb du remplacement . jais un progskeet pour dumper la nand . et jais une puce (matrix glitcher v2 )

apre cela je nage . je sais pas par ou commençais ,pour récupérer la fameuse cle dvd . jais chercher sur les forum . mais cest pas bien expliquer .

ci quelque un peut m'aider . juste pour commençais je serais tre reconnaissant

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus clair, ru es obligé de passer par le glitch.

Grace au glitch tu récupère ta clé CPU qui te permet ensuite d'avoir ta clé DVD. Il ne faut aussi pas oublier qu'une PCB pour ta version de lecteur est indispensable pour garde l'originale de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le net l n'existe pas de tuto clair parlant de cette méthode du A au Z... malheureusement mais en gros la méthode est la suivante:

Une fois tu glitch ta console et tu boot sur le Xell, tu as ta clé CPU, avec cette dernière tu peux décrypter ta nand et donc récupérer ce qui vous intéresse à savoir la clé DVD et le fichier fcrt.bin en utilisant Jungle Runner v0.2 beta build 288, ces deux vont te servir de base pour créer ton firmware LT Ultimate v1.2 avec Jungle Flasher dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le ltu une fois la cpu recuperé il faus extraire les fichiers

frct.bin pour le xkey

cr.bin et key.bin pour la creation du firmware ltu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois les fichiers recuperé par le rgh.

sur jungleflasher onglet target tu charge le ltu 1175 ou autre

puis clique droit et clique sur key C/R http://www.casimages.com/img.php?i=130414101312924569.jpg

puis tu lui renseigne les fichiers demandé http://www.casimages.com/img.php?i=130414101431748942.jpg

si tu as besoin de fichiers pour tester , je peu te les fournirs ( nand et clef cpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les ami . cest sympa de votre part . alors je commence par installer un nand dumper ( dans mon cas jais le progskeet ) je garde le backup en lieu sur ,ensuite installé la matrix glitcher ver 2 . je boot la console sur xell . je récupère la cle cpu . ensuite avec le j-runner et le dump nand et la cle cpu . je décrypte la fameuse cle . je prépare le lt ultimate 1.2 avec la cle dvd . je injecté sur la pcd tx 1175 . je débranche la matrix et cest tous . j'espère que je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il supporte tout les lecteurs , il faus recuperer le fcrt.bin en passant par le rgh et il n y a aucun soucis pour faire fonctioner le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share