Batman Arkham Origins


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

batman-arkham-origins-pc-1365528419-001_

Warner Bros annonce aujourd'hui la sortie mondiale de Batman Arkham Origins le 25 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC, et de Batman Arkham Origins Blackgate le même jour sur 3DS et PlayStation Vita. Tout cela n'est pas une grande surprise en soi puisque nous savions déjà que le nouveau Batman arriverait cette année. Ce qui est plus surprenant en revanche, c'est que ce n'est pas le studio Rocksteady qui se charge du développement, mais WB Games Montréal pour les versions PC et consoles de salons, et Armature pour les versions portables. Pour mémoire, l'équipe de Montréal s'était déjà chargé du portage Wii U d'Arkham City. Sur quoi travaille donc en ce moment le studio anglais Rocksteady ? Mystère… Des rumeurs circulaient tantôt sur un jeu Batman dans les années 50... Peut-être sur les consoles de nouvelle génération ?


batman_arkham_origins_m.jpg

Comme son nom l'indique, Batman Arkham Origins se place quelques années avant les deux épisodes Asylum et City de la série. Nous y découvrirons un jeune Batman sans grande expérience face à quelques choix cruciaux qui feront de lui le chevalier noir que l'on connaît.
On peut déjà s'attendre à croiser de nombreux vilains, tel Deathstroke, aux détours d'un Gotham City d'ores et déjà annoncé comme plus grand
que la zone de jeu d'Arkham City. L'épisode Batman Arkham Origins Blackgate est pour sa part décrit comme un jeu en 2,5D à la "Metroidvania", prolongeant l'histoire de Batman Arkham Origins. Aucune image n'est donnée, si ce n'est celle du logo officiel.


Mise à jour : Le magazine américain Game Informer se paye le jeu en couverture. On apprend au passage que l'histoire se déroulera le soir du réveillon de Noël, alors que huit assassins se retrouvent à Gotham City pour tuer Batman.

source

batman_arkham_origins_game_informer_8_.j

batman_arkham_origins_game_informer_6_.j

batman_arkham_origins_game_informer_16_.

batman_arkham_origins_game_informer_11_.

batman_arkham_origins_game_informer_12_.

batman_arkham_origins_game_informer_15_.

batman_arkham_origins_game_informer_2_.j

D'autres images et source: ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Bon...

ben...

Ça fait chier... pour la première fois dans cette trilogie je suis déçu :(

J'ai l'impression de rejouer à Arkham City, rien n'a changé on dirait si ce n'est la neige qui tombe du ciel.

Je trouve ça un peu dommage, oui Arkham City était super, mais là ça sent vachement le réchauffé, même dans certaines scènes.

Vous, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai avancé un peu plus dans le jeu et je dois dire que ça change pas.

Je sais pas pourquoi je trouve ça monotone :(

J'ai l'impression de faire que me battre partout tout le temps, j'avais pas cette impression dans les précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après quelques heures de jeu.

J'adore ce jeu, certes il n'y a pas de réelles nouveautés par rapport au arkham city mais il y a toujours la même jouabilité, le même plaisir à découvrir les méchants.

Comme certains diraient, c'est plutot un 2.5 plutot qu'un véritable 3, un addon au arkham city mais qu'il est magnifique.

Et quel plaisir de découvrir alfred et la batcave. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monotone ???? crying

Je me tate à l'acheter... mais du coup... si c'est pas top...

Il est super bien réalisé, mais disons que ça ressemble vachement à Arkham City en moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share