Reset Date Et Heure Depuis Seulement Quelques Jours


dmonus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox360 avec xkey v1 depuis longtemps.

Quand j'ai fini de jouer je débranche la prise électrique à chaque fois.

J'ai toujours fait comme ça et tout allait bien depuis au moins 1 ans.

Depuis que je joue à Bioshock infinite (coincidence ou pas ?), je dois règler la date et l'heure de la console sinon les prochaines sauvegardes ne compteront pas :/

La console revient à chaque fois au 22/11/2005.

J'ai toujours éteint et débranché la console et c'est seulement depuis quelques jours que cela me fais ça :/

Y a t'il une pile ou un truc de ce style à changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vraiment regardé , mais si c'est comme sur les xbox1 , ms utilisait un condo pour maintenir une petite reserve de maintien de l'heure , mais sur toute les consoles que je repare , lors du branchement la date est a remettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ! C'est vrai que j'ai jamais fait attention à la date et heure puisque tout marchait bien jusque là.

Je trouve ça bizarre puisque avec "Tomb raider" que j'ai joué juste avant et qui utilise des save auto aussi ça fonctionnait comme il faut :fou::fou: .

Bon tanpis jusqu'au prochain jeux j'essaierai de penser à remettre la date comme il faut :/

Encore perdu +2 heure de jeux ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu débranches l'alim de la X360 elkle se remet toujours à cette heure et date (ça depuis la sortie de la console), elle se sync à l'horlge internet si celle ci est connectée XBL (ou sur les jtag/glitch à FSD et si l'option est activée).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share