Ndure 3.4 Vs Moi


d000
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout s'est bien passé pour dévérrouiller une xbox trouvée dans la rue ;)

Sauf que, j'ai pas sauvegardée la ROM avant de lancer l'install du ndure...

Donc je me suis connecté en ftp et j'ai trouvé deux eeprom à deux endroits différents (dans le dossier du savegame) et l'autre dans le dossier NKP11.

Voici mes questions :

•1 Par défaut sont-elle de vraies rom originales ou des copies virtuelles inutilisables pour l'Xcalibur ?

•2 Sinon j'ai pas trop compris la manip du pdf à faire du ndure, pour avoir un bel original de l'eeprom. (une méthode me permettant de ne pas écraser ma carte mémoire qui à servi à déverrouiller ma xbox, car j'aimerais pourvoir m'en servir pour d'autre XBOX… (sachant que c'est une clé USB et que j'ai déjà bien galéré pour la faire)

•3 Y'as t-il une manière de vérifier que c'est le mauvais ? (par un md5?)

Merci aux acteurs de la scène xbox française !

Modifié par d000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est facile l'eproom c'est celui qui se trouve dans le dossiers backup, plus important le fichier texte qui se trouve avec, il est trés utile puisqu'il contiet la clé pour devvéroullier le DD même sans l'eproom, alors via ftp tu copie le dossier backup grace à l'option backup du dash que tu utilse, pour moi c'est evolution x que j'utilise.

Modifié par vatel48
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vatel48, merci pour ta réponse, ben moi unleashx, mais lors de l'install y'as eu une foirade lors d'une copie de fichiers, et je crois bien que j'ai pas l'outil pour sauvegarder l'eeprom, il disait qu'il trouvait pas un xbe… En tout cas, dans mon dossier backup j'ai rien.

Mais si on desactive pas le virtual eeprom on doit avoir un eeprom tout moche lors du backup, ou assez ressemblant au vrai ?, car pour le moment moi j'ai obtenu ça (avec l'outil pc pour lire les eeproms)---->

Selon vous, c'est la bonne eeprom, ou une virtual eeprom ?

------>

#Please note ALL fields and Values are Case Sensitive !!
[EEPROMDATA]
XBOXSerial = "609357533705"
XBOXMAC = "00:0D:3A:37:A4:1C"
OnlineKey = "A0:D3:E5:44:23:F4:9C:13:EF:1C:E8:1F:D6:E8:ED:AE"
#ONLY Use NTSC or PAL for VideoMode
VideoMode = "PAL"
#ONLY Use 01, 02 or 04 for XBE Region
XBERegion = "04"
HDDKey = "46:3D:9B:1A:8B:42:08:98:97:13:74:50:0E:7D:AD:41"
Confounder = "FE:26:D7:BE:19:37:26:69"
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que cet eproom et valide vu qu'il contient les info essentiel pour locké ou delocké le DD de la xbox notament le HDDkey puisque c'est l'info la plus importante dans un eproom sinon tu peut utiliser le Cd xcalibur il a une option sauvegarde eproom ou installe un dash en application grace au meme CD tu peux choisir evolution x qui a l'option backup incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbox est bien softmodée, juste je dois changer le disque dur maintenant, et du coup je me renseigne sur les eeprom a sauvegarder, sinon elle a pas de puce et elle est pas TSOPée non plus encore. Et j'ai pas encore essayé de booter sur un CD, mais je sais que j'ai du mal à lire le seul que j'ai acheté qui m'as servi au softmod (007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relance ton jeux 007 comme si ta console n'étais pas softmdée,

lance la sauvegarde modifiée,

tu tombera sur un dash alternatif d'où tu pourra faire un "backup de l'eeprom"

celui ci sera placé dans le dossier E:\backup\backup de mémoire.

++

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share