Quel Linker Pour Nintendo Ds Lite ?


x67x Myke
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ,

Je suis a la recherche d'un linker pour la nintendo DS lite de mon neveu . J'ai vu qu'il existe énormément de linker différent , et j'ai compris qu'il existe deux types slot 1 , ou 2 compatible pour les DS 1.4.

J'ai quelques questions a laquelle je n'ai trouver aucune réponse sur le net.

Comment connaitre le firmware de ma console DS lite ?

Et après cela quel achat me conseillerais vous ? Une M3i ou R4 ou autre .

Sachant que je voudrais essentiellement pouvoir faire tourner des jeux NDS lite , et quelques perle GBA ( Advance wars)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Et je reste a disposition pour tout autre renseignement concernant ma console =)


Bonne journée ,

x67x MyKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de différent firmware pour les ds lite. Tous les linker sont compatible.

La r4ds.com fonctionne avec le meilleur systeme d'exploitation (wood) mais limité à une micro sd de 2 go

ou

la dstt qui est limité à 32 go avec les mises à jour ici; http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/

C'est carte sont à bas prix - de 10$ et elles fonctionnent bien.

Pour les jeux gba il faut un linker slot 2 comme la ez-flash IV ou la DStwo qui fera tourner tes jeux nds et gba mais à 40$ et l'émulation sur cette carte n'est pas parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je vous remercie pour cette réponse . Donc pour mon cas il me faudrait une carte slot 2 a +- 40 e .

Vu mon budget je vais plutot prendre une carte slot 1 pour le moment , 2 giga de SD . Quel carte me conseillerais vous ?Désolé je ne veux pas me tromper dans mon achat .

Pourriez vous me conseiller un site en particulier , de confiance , sur lequel je pourrais faire un achat sûr ?Avec le modèle que vous me conseiller =)

Bien a vous,

x67x Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ez-flas est une slot 2 qui nécessite une slot 1 pour fonctionner. La dstwo est une slot 1 qui fait tout le travail. Je méttais mal exprimé au sujet de la dstwo.

Tu peux acheter la r4ds.com ou une dstt. Et plus tard tu pourras acheter une ez-flash pour les jeux gba. Pour la boutique, en chine il y a eachgame.com ou en espagne, chipspain.com, discoazul.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre réponse ,

Je suis partant pour cette carte R4i SDHC :http://www.chipspain.com/fr/consoles-451/nintendo-ds-46/nintendo-3ds-xl-1657/da-veloppement-et-backups-3ds-xl-1659/r4i-sdhc-3ds-nintendo-ds-ds-lite-dsi-dsi-xl-3ds-6451.html .

Est-ce un bon choix ? Car je vois qu'il y a pas mal de modèle différent et je suis un peu perdu .

Bien a vous

x67x Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Ok très bien je vais voir si ce modèle ce trouve sur le site

C'est un site que vous m'avez donné ? Ou un modèle , désolé je ne pige pas grand chose là . Je peux la trouver sur quel site fiable ?

Car pour les r4 il ya plein de modèle différent : Gold , SDHC etc...

Je suis complètement perdu. Sinon pour faire court , donnez moi un lien directement avec la carte que vous me proposer , duquel je puisse directement faire mon achat s'il vous plait .

Bonne jourée ,

x67x Myke

PS: Je viens de trouver cette carte : http://www.r4-carte-r4i.com/products/Supercard-DSTWO-p-22.html c'est une DSTWO .

Dans la description ils disent que c'est une carte slot 1 , et Built-in-GBA & émulateur SNES. Sa colle bien a mes critères non ? Jeux NDS, ainsi que GBA .

Puis-je me lancer dans cet achat a votre avis ?

Personnellement là , je suis perdu avec tous ces modèles différents , ayant la plupart les même caractéristique.

Modifié par x67x Myke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le début je te parles de la dstwo... Émulation gba oui mais pas parfait. Ça reste le meilleur choix pour les jeux DS et l'émulation fonctionne quand même bien. L'endroit où tu achètes n'a pas vraiment d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share