Je N'arrive Pas A Connecter Ma Xbox Au Pc


ryuji22
 Share

Messages recommandés

bonjour,

apres moultes essais

je n'arrive pas a connecter ma xbox munie de xbox media center a mon pc

deja niveau cablage j'ai mis un cable ethernet droit de la xbox a ma neufbox ( la derniere)

ensuite j'ai mis un cable ethernet de mon pc a mon routeur neufbox

et la j'ai essayer tous les tutos possible pour configurer la connection de la xbox au pc mais pas moyens si quelqu'un a possibilité d eme renvoyer a un tuto ou m'expliquer ce que ne marche pas

ma configuration xbox est

attribution manuelle statique

adresse ip 192.168.0.3

masque de sous reseau 255.255.255.0

passerelle par defaut 192.168.1.1

serveur de noms 192.168.1.1

ce n'est pas moi qui est installer xbox media center sur la xbox c'est un ami mais il m'a pas expliquer comment transferer des fichiers de son pc a la xbox

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye en mettant sur ton PC une IP FIXE ! et non automatique ;)

chez moi cette manip m'a permis de transférer.

A tu pensé au login et mot de passe xbox - xbox ?

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours un vrai m.... de connecter un xbox...Souvent ce qui empêche la connections de se faire sont les firewall et autres protections. Sur deux pc je n'y arrive pas suite à la mise en place d'une protection (avant cela fonctionnait aux poils), pourtant tout est reconnu mais ils refusent la connections et cela même si en théorie tout mes protections sont enlevée. P widaub...Enfin je suis pas un pro du pc, mais c'est galère à chaque fois si tu as un logiciel de protection.

tu peux essayer direct pc xbox avec un câble croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir et bonne année aux membres du forum gueux :)

je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet ou si je peux poster à la suite de celui ci vu que mon probleme est le meme que ce membre.

j'ai également écumé pas mal de tutoriaux mais en vain ...

j'ai donc une xbox : ip 192.168.0.4 masque 255.255.255.0

j'ai branché une seconde carte ethernet afin de la connecter en direct au pc mais je n'ai que des cables droits alors c'est peut etre pour cela que ca ne marche pas.

Sinon j'ai branché la console à ma freebox (j'ai pour le coup rentré le dns dans la xbox mais est ce vraiment utile vu que je ne souhaite pas la connecter à internet mais juste transferer des fichiers ?) là également échec de la connexion.

j'avais pourtant paramétré la connexion en ip fixe 192.168.0.1 et masque 255.255.255.0 (ainsi que les adresses dns car sans je n'avais plus internet ... est ce normal ?)

Dans tous les cas la xbox est reconnue vu que le ping m'indique un retour.

j'ai essayé avec flashfxp que j'ai désinstallé et là j'essaye avec total commander.

quelle information oublies-je ? dois je saisir qq chose dans la xbox à la ligne default gateway ? ip routeur ou ip du pc ?

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et bonne année aux membres du forum gueux :)

je ne sais pas si je dois ouvrir un autre sujet ou si je peux poster à la suite de celui ci vu que mon probleme est le meme que ce membre.

j'ai également écumé pas mal de tutoriaux mais en vain ...

j'ai donc une xbox : ip 192.168.0.4 masque 255.255.255.0

j'ai branché une seconde carte ethernet afin de la connecter en direct au pc mais je n'ai que des cables droits alors c'est peut etre pour cela que ca ne marche pas.

Sinon j'ai branché la console à ma freebox (j'ai pour le coup rentré le dns dans la xbox mais est ce vraiment utile vu que je ne souhaite pas la connecter à internet mais juste transferer des fichiers ?) là également échec de la connexion.

j'avais pourtant paramétré la connexion en ip fixe 192.168.0.1 et masque 255.255.255.0 (ainsi que les adresses dns car sans je n'avais plus internet ... est ce normal ?)

Dans tous les cas la xbox est reconnue vu que le ping m'indique un retour.

j'ai essayé avec flashfxp que j'ai désinstallé et là j'essaye avec total commander.

quelle information oublies-je ? dois je saisir qq chose dans la xbox à la ligne default gateway ? ip routeur ou ip du pc ?

merci pour vos conseils.

Quel dashboard (ou logiciel) est actif sur ta xbox quand tu essayes de transférer ?

tu utilises bien un câble réseau croisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas plus loin c'est Evox qui merde !

jamais réussi à me connecter sur evox !

Soit tu as un autre logiciel, et tu retest, soit tu n'en as pas :

Dans ce cas, grave xcalibur 3.4, et une fois lancé sur ta console, tu auras automatiquement accès au FTP via l'adresse IP indiquée en haut de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizare

aucun pb que ca soit en evox ou autre....

1 verifier l'ip de votre box en gene 192.168.0.xx ou 192.168.1.xx

2 mettre une ip de la classe de la box exemple box en 192.168.1.1 ip bobox en 192.168.1.100 255.255.255.0

3 passerelle de la box 192.168.1.1 dns 192.168.1.1

4 mettre un cable ethernet au switch de la box

5 verifier que le port 21 n'est pas filtre sur la box....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share