Idée - Section Membre Avancé ?


Elrat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerai avoir votre point de vue sur cette idée:

Une section dédiée aux "membres avancés" définis par les MODO et qui permettrait d'échanger les différentes astuces des uns et des autres selon leur profil sur les techniques de dépannage hardware ou software.

A l'issue les MODO pourrait utiliser toutes ces informations pour élaborer des TUTO plus complet ou répondre plus facilement aux différentes et diverses questions.

à débattre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les amis :ok:

Je suis contre cette idée !! en 2013...normalement on doit tous être démocrates, non ??!! donc chacun aura le droit de donner son avis, de donner son expérience comme chaque débutant a le droit de poser ses questions (bêtes pour certains). Personne n'est complet dans tous les domaines, personne :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le statut d'un profil qui détermine si la personne a de bonne connaissance etc.

tu peux avoir 1 message donc un profil "noob" et être hyper calé, le meilleurs des pro..., Les profils ne sont pas liés a tes connaissances et expérience, mais aux nombre de message et ancienneté.

Alors en racontant que de la merde au fil du temps n'importe quel profil aura le plus haut grade , mais tout le monde saura que c'est une bille ^^.

si tu as de l'expérience fais en profitez les autres, en répondant aux questions qu'ils se posent.

Et comme le dit Rayden tu as une section dev, tu as aussi accès aux tutoriels que tu peux faire, pour la communauté, tu peux rédiger des articles aussi et les proposer en news pour le site, en gros vous avez tous accès à tout ancien comme nouveau.

Moi j'ai bien integré la team gx à 15ans avec un profil de newbies lol. tu vois rien n'est lié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu à la manière des forums next gen update et leur section payante pleine de fakes hihihi !!

Bref, je préfère le forum ouvert pour tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba il peut créer ce qu'il veut dans le géneral, pour partager des idées avec les autres, tant que c'est pas hors réglement, mais que l'accès ne soit pas restreint à un statut de profil, c'est complétement débile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de mauvaise idée.

Juste que les membres expérimentés réel (pas le statut profil Expert) se connaissent entre eux et conversent se partagent les idées et expériences dans les post du forum et même entre plusieurs forum, Gueux/Xavbox/HomebrewConnexion/LogicSunrise etc....

Maintenant si tu as une idée de post/topic crée le, et si il marche et intéressent les autres membres expert je te l'épingle, mais il sera aussi accessible à un "pro" avec un profil neewbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'intérêt, il suffit d'ouvrir un topic et ça fera l'affaire. Je peux faire un topic uniquement dédié et j'appliquerais comme règle que les demandes d'aides ne sont pas acceptées et seront effacées, comme ça le topic est ouvert à tout le monde et ça sera bien plus contributif.

Si tu es intéressé je peux en parler pour voir si l'idée est retenue ou pas.

Mais juste pour rappel, il y a déjà un topic pour le dépannage 0001/0002, pourquoi ne pas continuer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci, le but n'est pas de dupliquer les informations, mais je trouve que la bonne info et il y en a un paquet sur ce site ce perd.

D'autre part en ce qui me concerne, je décroche rapidement des post intéressants car vite submergé par des demandes annexes et donc au finale l'intérêt ce perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share