Problème Rétrocompatibilité Soul Calibur 2


lousticvoyageur
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Xbox 360 qui date de 2008, jamais bidouillée. Récemment j'ai ajouté un disque dur de 20 gigas acheté pas cher via leboncoin, ça marche parfaitement.

J'ai essayé de lancer Soul Calibur 2, acheté pas cher sur priceminister, mais un message est apparu disant que ce jeu n'est pas pris en charge et qu'il y a peut être une MAJ disponible.

Je n'ai pas d'Xbox live alors j'ai fait une MAJ par clé usb depuis Xbox.com : SystemUpdate_16203_USB, l'installation s'est faite sans problème, la Xbox a redémarré mais quand j'ai voulu lancer SC2 le même message est revenu.

Ensuite j'ai trouvé une MAJ de rétrocompatibilité sur le net : default_1333957582, mais je ne peux pas l'installer, quand je démarre la Xbox avec la clé usb j'ai un message d'erreur E71.

Je ne sais plus trop quoi faire maintenant, j'ai cherché un peu partout sur google mais mon problème reste confus, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci du renseignement, je pensais qu'il fallait payer 5€/mois pour se connecter. J'ai mis un cable éthernet de la freebox à la xbox, ça a l'air de se connecter d'après les tests réseaux, mais rien ne se passe lorsque je veux jouer à SC2 toujours le même message jeu pas pris en charge peut être MAJ dispo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu utilises quel cable vidéo avec ta 360 ? ca ne marche pas avec tous les cables disponibles pour certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'avais oublié de vérifier s'il y avait une réponse.

J'utilise une prise péritel.

J'ai ressorti la PS2 poussiéreuse d'un placard et j'ai pu rejouer à SC2, dans mes souvenirs il était génial mais en fait il a drôlement vieilli ! Ce qui m'intéressait surtout était de faire claquer l'épée-fouet d'Ivy dans tous les sens, parce qu'à partir du SC3 elle ne peut plus la faire tourner et c'est très décevant. A part ça je trouve SC3 excellent, du coup je m'y suis réentraîné (au grand désespoir de ma femme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share