Lecteur Dvd Bloqué Sur Ma Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une xbox sur Ebay pour offrir, et ça se passe très mal.

J'ai voulu tester la console, le startup se lance correctement, j'arrive dans le menu d'accueil, je peux circuler dedans, bref tout va bien.

Mais il y a un gros problème. Le lecteur DVD ne s'ouvre pas. J'ai essayé plusieurs fois et il n'y a rien à faire. On entend le bruit du moteur mais celui-ci ne s'ouvre jamais. La vendeuse m'a dit que ça marchait chez elle.

Y a-t-il un moyen de le réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un samsung, il a la courroie molle par fabrication et tu seras toujours embêté (sauf si tu changes de courroie ... enfin dans un premier temps). Soit tu insistes (même un samsung finit par s'ouvrir, du moins si la vendeuse n'est pas une grosse menteuse), soit tu changes de lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Pas obligé de changer la courroie, tu dévisses ton lecteur DVD, tu l'ouvres, et tu retires la courroie, tu la malaxes un peu avec tes doigts, tu l'étires un peu (comme un élastique, mais tire pas trop fort quand même, vas y molo....) et tu la replace à nouveau. Franchement ça devrait marcher, ça a fonctionné sur tous les lecteurs SAMSUNG (pour XBOX classic) que j'ai eu entre mes mains, et ça a fonctionné.....et duré en plus !!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share