Xbox / Fsd Capture Manager


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

- pour la taille je regarde ce soir, c'est pas vraiement un soucis en soit

- pour l'authentification, ca ne me plait pas ^^ vais voir comment contourner ce problème automatiquement

:D

PS perso pour Enzo, n'utilise pas l'exe que je t'ai filé en PM mais le normal, sinon tu auras toujours ce popup de debug au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beta 7 :

- correction date et heure pour certain

- correction rognage

- ajout positionnement heure

- ajout commentaire avec positionnement

- mise en place début ( encore non fonctionnel ) d'un bouton de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quasi tout bon maintenant, on la publie sur le portail gx quand ? c'est moi qui le fait !

parce que la forcement t'es un peu à l'abri :ph34r: de l’intérêt des membres et des utilisateurs anonymes non inscrits.

pense à mettre une icone gx mod sur l'exe ca fait plus B) si t'es d'accord forcement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est jklivan qu'il a, faut le réveiller sur irc :D, tu vois sur firefox quand t'ouvres un page du forum, sur l'onglet de ff t'as une icone et ba c'est un truc comme ça en carré ou rond ça dépend

cool, moi je suis pret, t'as juste a me prevenir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y aura une beta 10 mdr

regarde si je met un apostrophe pour écrire correctement la fransaise ! ça marque pas après l'apostrophe.

136669896795-0.jpg

Si je n'en mets pas, là ça marque. (mais, ce n'est pas du Français.) :P

1366699172194-0.jpg

Cela ne provient pas des accents.

136669925917-0.jpg

suis vache hein, dit le ! :D hier je t'ai dit que c’était parfait car j'avais noté "TEST Commentaire" mais ce matin je me suis levé en mode fullpower du vice !

sinon c'est très bien Pink ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool tout marche, le bouton voir aussi. :D

screenshot1148280420130.jpg

j'arrive même à faire un screen de forza horizon, c'etait impossible via web ui et le plug in xbdm planté dessus.

j'arrive pas à trouver un jeu ou ça marche pas, fait chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!

voila aprés plusieurs test !!

Tout a l'air de fonctionner sauf quelques petits détails !!

1) des fois par example couleur vert en petit format il fait mine de prendre la capture mais que dalle et je re-essaye et hop il la prend !!

2) En modifiant le .ini pour changer l'adresse ip il me fait une belle erreur du programme donc je clique ok puis il s'éteint ensuite je le relance nickel avec la bonne ip et de temps a autre il me la refait au démarrage de l'appli ou lorsque je clique sur connexion !!

3) je supprime les captures du répertoire donc je lui demande de me les télécharger il s'éxécute sans soucis mais le hic pas de captures dans les répértoires ces vide :whistling:

4) chez moi la fonction VOIR ne fonctionne pas il me dis que le screen " FSD blabla " n'est pas dispo or les screen commence pas par FSD mais par screenshot blabla et lorsque je clique sur une image puis sur voir il me dis récupération de l'image d'une il la récupére pas donc ne l'afiche pas !!

Test réaliser sous W7 Ultimate X64 viérge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prend note de tout ces soucis, et me jette dessus dès mon retour de vacances ^^

merci pour la remonter de bug en tout cas

( pour l'ip dans le fichier ini normalement ce n'est pas a toi de le faire, c le soft qui sauvegarde l'ip de la derniere bonne connexion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prend note de tout ces soucis, et me jette dessus dès mon retour de vacances ^^

merci pour la remonter de bug en tout cas

( pour l'ip dans le fichier ini normalement ce n'est pas a toi de le faire, c le soft qui sauvegarde l'ip de la derniere bonne connexion )

lol ok pas de soucis profites Mr Sonic :-)

C'est ce que je penser lol mais moi j'ai l'habitude d'aller fourrer mes mains la ou il ne faut pas lol

ya pas de soucis tu tes décarcasser pour nous pondre un soft plutot pas mal donc même si je ne l'utiliserais pas souvent je sais ce que c'est la prog et avoir mal au dos lol donc avec plaisir chinese

Moi en ce moment j'apprivoise la 360 avec la manette choses faite maintenant j'attaque directX le plus chiant car je voudrais porter un soft sur 360 que tout le monde éspére depuis oulala mais personne ne veut le faire donc on va essayer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en version 11 (dernière maj dispo dans le premier post)

Comme un petit chat qui entretien bien sa curiosité, j'ai dans cette version 11 activé la maj auto, histoire de voir si tu t'es pas endormi sur le bouzin :D

ba no c'est qu'il bosse mine de rien ^^ une maj v12 est disponible.

il tente de la télécharger et impossible à appliquer message d'erreur windows verifier que le nom est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dort pas, mais il est sur plein de projet en meme temps :) là suis plutot sur mon script de dl de sous titres... mais ce WE vais rallumer la console et pourrais donc reprendre le code

Je le note Enzo pour le pb de maj... ( faut partir du lien en debut de post, les anciennes version plantait niveau maj... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon beta 13 update !

Attention, une nouvelle fois je me suis vautrer dans le systeme de mise a jour, il faut donc partir des versions full, apres l'update devrais marcher sans probleme :)

- correction autoupdate ( ggne )

- correction bouton voir - recuperer

- correction diverses

donc les liens de download, les meme que page 1 :

x64 : c'est ici

x86 : c'est par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces