[Résolu] -Impossible De Copier Profil Par Ftp


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J ai une xbox slim glitch

J ai recuperer il y a un moment mon profil d une xbox fat qui etait un profil live j ai toujours utilise ce profil en le transferant a chaque fois sur toutes mes consoles (3 fats et cette slim) jusqu à celle ci

Apparement mon profil est un peu corrompue car mes save des simpsons ne fontionnent pas correctement....le jeu ne reconnais pas ma sauvegarde

Je voulais donc faire une sauvegarde de mon profil par ftp sur freestyle pour pouvoir essayer de le réparer mais quand je suis dans freestyle il refuse la copie, par un logiciel ftp il me donne 550 access denied et par xexmenu pareil....

par contre je peux transferer mon profil de la memoire interne au disque dur et vice et versa..... j ai meme pu copier le profil sur une clef usb formaté par le dash microsoft que j ai copié sur mon pc et ensuite réinserer sur la console

Malheuresement ce sont des fichiers data (vu qu ils sont copiés par le dash) et je n arrive pas a extraire mon profil...

Mon profil fait 12 mo

Y a t il une solution pour sauvegarder ce profil en fichier utilisable avec modio ou autre profile editor ?

Merci d avance

ps: meme si c est un profil online ma xbox slim n a jamais ete connectée au live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai meme pu copier le profil sur une clef usb formaté par le dash microsoft que j ai copié sur mon pc et ensuite réinserer sur la console

Malheuresement ce sont des fichiers data (vu qu ils sont copiés par le dash) et je n arrive pas a extraire mon profil...

Mon profil fait 12 mo

Y a t il une solution pour sauvegarder ce profil en fichier utilisable avec modio ou autre profile editor ?

Salut, cette solution est la bonne, une fois ton profil sur la clé USB au format Microsoft (FATX), utilise USB Xtaf afin de lire correctement le contenu de ta clé sur ton PC.

En effet, USB Xtaf te permettra de "traduire" les données data de ta clé USB, les fichiers et dossiers seront affichés comme sous Xexmenu ou FSD.

Tu pourra donc extraire ton profil sur ton PC.

:)

PS : si tu a un soucis de transfert par FTP, je pense a un soucis de réglage de Dashlaunch ou des options mal configurées dans FSD.

Ouvre un autre sujet pour ton soucis de FTP et fais-y un copier/coller de ton Launch.ini ;)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share