Utilisation Manette Etrangere


Kazouzou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout content d'avoir réussi a installer un exploit sur ma Xbox, j'ai du sacrifier un cable de manette pour creer adaptateur port Xbox/USB qui me sert plus a rien (j'utilise le FTP). Je me demandais si, par les miracles de la Xbox moddée, il était possible d'y brancher une manette "étrangère" (j'entends par la une manette de ps3, de xbox360, de GameCube, etc...)

Il me semble avoir lu qu'il était possible d'utiliser un clavier et une souris mais je cherche un dispositif plus tourné vers le gaming.

Merci d'avance pour vos réponses qui seront, je suis sur, rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais, mais j'ai justement sacrifié le câble d'une manette qui ne marchait pas très bien (sticks de veux, une gâchette qui ne marche plus, etc) donc vraiment ce serai parfait de pouvoir y brancher une manette étrangère comme je lendisais .

Je rajoute que c'est pour utiliser pour des emulateurs , sur lesquels on peut assigner les touches, cela offre peut être plus de souplesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma conaissance, tu ne pourras pas brancher d'autres manettes, car les pilotes ne sont pas intallés (et pas installable) sur la xbox ...

A part clavier/souris qui reste standards, les autres périfériques non destinés à la xbox ne sont pas compatible à ma conaissances.

Une manette non officielle xbox coute moins de 10€ neuve livrée ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share