Rumeurs Et Conférence Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je pense rester fidèle a M$ mais j'attendrai avant de l'acheter car les premières séries sont jamais au top. Je ne veux plus servire de COBAYE cette fois newlaugh.

Et je pense que le Hack console va etre de plus en plus difficile et c'est surement pas moi qui arrivera à trouver la faille si il y en a une car je n'ai qu'un cerveau newlaugh

@+ les Gueux :wink:

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ça le logo final, ils se sont pas cassés le cul ! Leroy merlin en a de plus jolis pour les vis cruciforme.

Un X avec une jambe pété ça la fout bien....

même dans celui de la première y avait plus d'idée. encore un fake tout naze, du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui va être intéressant je pense, c'est l'arrivé des petites machines, moins poussives mais plus ouverte à tout le monde. Du coup les vieux de la vieille que sont M$ et Sony (je les aime bien quand même), je compte pas bigN volontairement, arrêteront de jouer à celui qui a la plus grosse.

Ils continuent un peu, mais ça risque de les refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 720 : une connexion pour démarrer un jeu ?

Deux sources de Kotaku mettent un peu plus de poids dans les récents bruits de couloir qui font de la Xbox 720 une console toujours connectée. Et il semblerait qu’on ait besoin d’Internet pour lancer les jeux.

« S’il n’y a pas de connexion, aucun jeu ni application ne pourra être lancé. Si la connexion est interrompue après 3 minutes, si je me souviens bien, le jeu/appli est suspendu et le programme de résolution des problème réseau se lance »

Apparemment, tous les développeurs ne pourraient pas confirmer la chose mais une des sources indique que le mode « toujours connecté » de la console n’est actif que depuis deux semaines.

Sony, de son côté, a confirmé que la PS4 ne devait pas être obligatoirement connectée à Internet pour lancer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela s'avère vrai, et en plus des jeux à filigrames et DRM la Xbox loop ira se faire fuck et sera un flop!

En tout cas dans ces conditions, moi le grand fan boy depuis toujours des xbox j'en veux pas et je risque bien d'avoir une ps4.

J'y crois de plus en plus parce que sur mon windows phone j'ai xbox live aussi et mes xbla, quand je suis hors connexion ou si j'ai pas la 3g ou je me trouve, je ne peux lancer aucun des xbla que j'ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chiffre mai 2012

67 millions de Xbox 360 vendue

40 millions de membres sur le live

ils vont se passer de 27 millions de vente possible? mouais <_<

en estimant qu'ils ne gagnent que 200e net sur chaque console, cela représente une perte de + de 5 Milliards d'euros ( ils ne sont pas a ça prêt mais quand même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les 40 millions d'abo live, sont compté les abo d'un mois offert ou trois mois durant ces statistique donnés mais combien n'ont pas été renouvelés ?

Si on prends les abonnés qui sont sans interruption sur le live depuis le début 10ans ( comme moi 3 xbox et 7ans 360 ) ont est encore plus loin du compte.

Certes la 360 à porter tout en haut des charts le nom xbox, mais elle n'a pas la notoriété de Playstation, et Xbox risque de retomber encore plus vite qu'ils sont montés tout la haut.

Eux ils vont surement dire que XBL Gold ne sera pas obligés, qu'un compte free suffira, ba fuck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si, et si, et si, et si ......................

que de suppositions dans le vent !

des rumeurs, rien que des rumeurs et vous ralez comme si celles ci etaient avérées !

attendez les vrai infos ! celle qui viendront de microsoft et la il sera encore temp de raler mais pour de vrai raisons et non des spéculations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft évoque la connexion permanente

Kotaku évoquait une source sur la mise en place d’une connexion permanente pour l’éventuelle Xbox 720, un directeur créatif de Microsoft Studios, Adam Orth, a évoqué cette option sur Twitter.

Il indique qu’il ne voit pas le malaise, que de nos jours, chaque appareil est connecté.

Mais un développeur de chez Bioware a répliqué en lui balançant : "N’avez-vous rien appris de Diablo III ou SimCity ? Certaines connexions internet sont de la merde” Et le directeur réplique, “l’électricité peut couper aussi”. Néanmoins il semblerait que les deux protagonistes sont très bons amis...

Les échanges se poursuivent mais les tweets ne sont plus disponibles (comme par hasard), Adam Orth a supprimé l’historique mais heureusement quelques captures d’écran sont disponibles.

La fin des échanges, Orth, appuie sur le fait que les jeux ont besoin de fonction réseau. Est ce que cela confirme réellement la nécessité du réseau pour lancer un jeu ou tout simplement sans le réseau, l’expérience sera moins importante ? L’avenir nous le dira...

jF1Mjq5MZmVHc740.jpg

OEY5yp8jpg-dd063-1f6f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.... mais dans un sens il a raison.... on voit partout que les dispositifs connectés sont connectés en permanence.... pas chez nous en tout cas.

J'ai un smartphone , 3 xbox, 1 smart tv.... aucun n'est connecté en permanence. peut être la TV mais bon c'est au besoin hein !!!

perso je m abstiendrai de l'acheter si tel est le cas. ou alors faudra vraiment qu'elle dépote un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi même pas, je me vois mal avec des jeux de 70€ voir plus, et lié a ma console et profil et que je ne pourrais ni revendre et ni prêter à mon frère pour qu'il joue lui aussi sur son compte live.

Le alway connected me gêne pas, tant que Free plante pas, et chez moi petite ville isolée en foret c'est fréquent avec tout les arbres et branches qui se cassent la gueule sur les lignes. Mais ne pas pouvoir céder/preter mes jeux, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide mon chéri ça fait longtemps que je t'ai pas croisé :)

ma mere nous dit souvent à mon frere et à moi: (vous êtes tellement con tout les deux que vous finirez tout seul) mdr.

Ça nous traumatise ^^ mais mon frere et moi on se dit que rien à foutre tant qu'on aura des consoles de jeux on peu rester tout seul tt les 2.

donc oui j'approuve les jeunes joueurs d'aujourd'hui seront des vieux joueurs demain.

La ou ça pue, faut toujours que ça craignent quelque part lol...

c'est qu'avec tout ça, il y aura de plus en plus de vieux con sur les forums axés JV et console.

Gx-mod en a déja un bon paquet et des collector, mais comme je me suis fais "encore" engueulé ce matin (enzo t'es pas polis toussa....) je vais garder les pseudos pour moi.

PS: je peux les filer en mp mdr...

Je fais parti des (jeunes) vieux con, collector je ne sais pas mais j'assume :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces