Rumeurs Et Conférence Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la conférence de Sony le 21, Microsoft ne peut pas laisser la part du marché à son adversaire maintenant que tout le monde peut associer les mots next-gen (graphismes, spec, connectivité, etc) à la console de Sony.

Les rumeurs parlent du mois d'avril pour la conférence de présentation de la nouvelle console selon des sources différentes de CVG et de VG247. Un membre de CVG, Rob Crossley confirme sur son compte Twitter que selon une source très fiable, la présentation de la Xbox 720 pourrait avoir lieu le 26 avril prochain ce qui confirmerait les dernières rumeurs de l’event pour ce même mois.

Ce jour tombe un vendredi, on peut se poser la question si c’est un bon choix... Toutefois, comme il l’indique, la date peut être modifiée par Microsoft.

Les deux constructeurs arriveraient ainsi au même point pour le grand show de l’E3 2013, qui sera certainement le plus gros depuis fort longtemps !

Le nom de domaine Xboxevent.com a été réservé. La réservation s’est faite par Eventcore, anciennement U.S.Techs, qu’on retrouve également en bas de la page du site xboxe312.com. Ce site n’est plus en ligne, mais le cache Google est là pour nous le prouver.

Bref, cette société organisatrice d’évènements et qui compte Microsoft dans ses clients semblent être au courant d’un évènement Xbox prochain

Pour les autres rumeurs, le président d’Eidos aurait apparemment confirmé à un site indien le blocage des jeux sur la Xbox 720, via un marquage des disques...

Signant ainsi la fin de l’occasion, une véritable « plaie » pour les éditeurs... Mais faut-il plutôt faire plaisir aux éditeurs qu’aux consommateurs eux-mêmes ?

Même si pour l'instant rien n'indique vraiment comment Sony va gérer le « problème » (vu qu'ils sont un peu revenus sur leur déclaration, Shuhei Yoshida, le patron de Sony Worldwide Studios a confirmé à Eurogamer que la Ps4 ne bloquera pas les jeux d'occasions) la communication auprès du public pourrait avoir un impact décisif.

On peut s'attendre à n'avoir aucune confirmation lors de l'annonce de la Xbox 720, les personnes s'occupant des relations publiques ayant peu envie d'aborder le sujet... sauf surprise. On peut aussi se demander si le patron d'Eidos n'est pas copain avec le patron de Sony, ou même de la véracité des propos puisqu'à la base, il est sous clause de confidentialité et n'a pas à évoquer le sujet...

VG Leaks a aussi dévoilé de nouvelles informations à propos des spécifications techniques de Kinect 2.

- Amélioration du champ de vision, cela donne un espace jeu beaucoup plus vaste.

- Flux RVB de meilleure qualité et de plus haute résolution.

- Flux de plus haute résolution et en mesure de capturer des objets beaucoup plus petits.

- Une plus grande précision de la capture des courbes.

- Capteur infrarouge (IR) qui permet un traitement indépendant de l’éclairage et de la reconnaissance des fonctions.

- La latence est améliorée de 33 ms.

- Détection des joueurs à un mètre

- Un mode pour les joueurs assis et debout.

- Détection des mains ouvertes ou fermées.

- Détection de plus d’articulations du corps.

- Possibilité de gérer jusqu’à 6 joueurs au lieu de 2.

- Présence de quatre micros

- Présence d’une système d’identité plus robuste

Tous ça est à prendre avec de grosses pincettes en attendant les annonces officielles.

homesite.gif  Source : xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4150

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi, avec cette bonne idée le hack va être très intéressant sur ces deux machines, et même très virulant, car légitime pour une grande majorité.

Alors que le hack 3DS est en standby évitant de tuer la console trop rapidement quoique maintenant (le hack DS étant suffisant ce qui fait son succès dailleur), pour la Vita des challenges rien que pour le mode PSP/PSX (mal joué de la part de Sony : ah le pognon, grosse erreur de vouloir faire repayer un jeu que l'on possède déjà!) mais bon il faudrait aussi plus de jeux intéressants pour qu'elle se vende.

Là je pense que le hack va partir très vite avec beaucoup plus de monde rien que sur ce blocage !!!

Vivement qu'elles sortent. Ca va être passionnant mais sans posséder les dites consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut rien dire, ça peut être plus rapide que la 360, moi je vais l'acheter mais pas day-one comme la 360, car j'ai un mauvais souvenir je vais attendre un peu de retour et surtout des jeux dignes de la console., car limite la console je m'en tape, se sont les jeux dessus qui me branche, si c'est du niveau de la 360, j'attendrais.

remarque que si un gears ou forza 5 sort avec je serai comme qui dirait, un peu obligé ^^.

moi Kinect me gene pas au contraire, mais pas pour jouer avec les jeux ne savent pas l'exploiter mais pour le dash c'est terrible je trouve surtout pour les films, internet et la recherche vocale comme sur windows phone et puis surtout Illumine-room marche avec et ça va être trop bien.

pour tout le reste je leur fait confiance vu l'xbox et la 360 la suivante sera que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé faut voir plus loin maintenant...

Pour ceux qui ont des sous, achetez en 2 des la sortie

Une pour jouer et une autre bien au chaud ou dans un coffre à la banque pour pas craquer si la 1ere claque.

Apres 3-4ans vous la ressortez et JTAG flash et tout le bordel comme sur 360 et dashboard en 1er kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le blocage des DVD risque de poser des problèmes juridiques et justifiera le hack. Ils oublient un peu vite que le fait d'avoir une ludothèque peu chère permet de faire vivre les consoles et aussi d'acheter des jeux neufs...

Peut être y aura t il des droit comme pour les prog pc pour plusieurs machines???

Je sens que je vais rester sur mes premiers amours et explorer à fond les vieux jeux...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez Microsoft !!! faites nous voir ce que cache ta prochaine console que je vais l'acheter dans tous les cas car je suis un pro-Microsoft!! hihihi

Sinon, cette décision de ne pas nous laisser utiliser les jeux d'occasion bouleverse un peu les choses, surtout dans les pays du tiers monde comme le mien !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils bloqueront pas les jeux d'occaz en tout cas pas eux.

faire ça c'est plus vendre de console.

avant c'etait la mode du, vous verrez la prochaine sera tout dématerialisé, n'importe quoi tout le monde n'a pas l'adsl haut débit, tout le monde n'est pas dans des grands centre ville toussa pour l'avoir, mais tout le monde peut avoir une console.

elle sera comme la 360 mais mieux et l'interface avec plus de service que pas grand monde va utiliser, puisque son but premier est jouer sur le live, et la encore y a pas 50% de toutes les 360 avec un abo gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux sources de CVG qui souhaitent évidemment rester anonymes indiquent qu’Electronic Arts annoncera un partenariat exclusif avec Microsoft pendant l’annonce de la Xbox 720.

La nature du partenariat en question reste encore inconnue à ce jour, il pourrait par exemple s’agir d’un contenu exclusif.

La semaine dernière, c’était Activision qui annonçait du contenu exclusif pour la PS4, notamment avec Destiny. Et rappelons qu’EA n’était pas présent à cette conférence de Sony.

On attend donc ce fameux évènement Microsoft.

http://www.xboxygen.com/Xbox-720/Xbox-720-Microsoft-aurait-un-accord-avec-EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours te brosser ^^

Quand je pense que ma 360 que je chérie va finir bientot dans un carton, peut être le même que celui de ma xbox crystal ^^

Je la ressortirai quand je serai tout vieux et tout sec comme Josky ou Jklivan :P Pour faire chier les minots en gueulant vous connaissez kedal, bande de nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Venez mes petits, rapprochez vous de grand papa Enzo...

Il était une fois, il y a fort fort longtemps, je jouais à la xbox 360, haaaaaaaaa la 360 c'est le coeur du blanc du poulet de la dinde.

Mais Papy, elle est pourrave ta console, moi j'ai ma ps66 ça déchiiiiiiiiiiiire.

lol, oui Enzo, je vois tout à fait le tableau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre mon Enzo si tu es comme moi et bien d autre ici quand la ps66 ou la Xbox 180000 sortira tu l aura aussi meme quand tu seras un pépé de 72ans. J ai un collègue de travail qui doit avoir 70ans(oui ici on travail longtemps mdr) et il a toute les consoles sur le marché donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide mon chéri ça fait longtemps que je t'ai pas croisé :)

ma mere nous dit souvent à mon frere et à moi: (vous êtes tellement con tout les deux que vous finirez tout seul) mdr.

Ça nous traumatise ^^ mais mon frere et moi on se dit que rien à foutre tant qu'on aura des consoles de jeux on peu rester tout seul tt les 2.

donc oui j'approuve les jeunes joueurs d'aujourd'hui seront des vieux joueurs demain.

La ou ça pue, faut toujours que ça craignent quelque part lol...

c'est qu'avec tout ça, il y aura de plus en plus de vieux con sur les forums axés JV et console.

Gx-mod en a déja un bon paquet et des collector, mais comme je me suis fais "encore" engueulé ce matin (enzo t'es pas polis toussa....) je vais garder les pseudos pour moi.

PS: je peux les filer en mp mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre mon Enzo si tu es comme moi et bien d autre ici quand la ps66 ou la Xbox 180000 sortira tu l aura aussi meme quand tu seras un pépé de 72ans.

Nan, en bon gueuzien je n'aurai la ps66 et la xbox 180000 QUE si elles sont hackables, sinon c'est pas drole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces