Mise À Jour De Dashlaunch


JKilvan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon , mise a jour des avatar ok ! j'arrive a lancer dashlaunch depuis xex et FSD ! mise a jour 16537 ok par contre fsd ne lance plus au demarage (obliger de passer par XEX) . par contre mon dashlaunch est rester en 3.04 et mon dash sous FSD en 2.2 rev 725 donc a priori la mise a jour n'a fonctionner qu'a moitié . (j'avance doucement tout doucement lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour que tu as faite ne concernait que le kernel, normal que ton fsd soit toujours le même qu'avant, c'est à toi de mettre le nouveau à la place de l'ancien.

Pour dashlaunch je pense que tu te plante dans ton analyse, dashlaunch ce sont des patch qui sont inclus dans la nand, tu ne peut pas les voir, la mise à jour ne modifie donc pas le dossier que tu doit avoir sur ta console.

Si tu as un dossier 3.04 bah il y restera toujours peut importe la version installé dans la nand. A toi de dégager ce dossier pour y mettre le 3.10 (dossier qui sert juste à lancer l'interface de configuration de dashlaunch, même sans l'avoir ton dashlaunch à jour fonctionne hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour ,

Bon , MAJ dashlaunch ok ! maj FSD de 2.2 en 3 rev 735 ok et kernel en 16537 ! la tout est a jour et a priori fonctionnel enfin.... lol par contre je bute sur le process pour arriver a faire booter la console sur FSD au démarrage . Je configure le chemin a partir de dashlaunch après validation ça boot sur fsd mais quand je redémarre elle reboot dur le dash officiel et si je retourne sur dashlaunch la plus de chemin .... je comprend pas!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah parce qu'il faut sauvegarder les modifications avant de sortir de dashlaunch ^^

Touche RB pour avoir la liste de tes peripheriques, puis X sur celui de ton choix pour le sauvegarder. 2vite d'en mettre sur plusieurs periph si tu veut pas de conflit, pour info un § vert indique la présence d'un launch.ini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum tant que le numero de serie ne correspond pas ne flash rien.

Aprés tu as peut etre pas la coque d'origine ou alors tu as utilisé le kv d'une autre console?

Pour etre sur vas dans le menu officiel dans les paramétres et info systéme tu devrais trouver les infos de ta console dont le numero de serie que tu pourras comparer a ta coque et celui de la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai bien effectuer se tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273124-mise-a-jour-auto-de-la-nand-via-autogg/

Ca a marcher, la console c'est mis a jour, mais sa n'a pas installer les avatars, comment faire, merci

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces