Xbox Live: Déploiement Mise À Jour Système 2.0.16203.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

l'XBOX 360 met à jour son kernel qui passe désormais en version : 2.0.16203.0

136126105983-0.jpg


Aucune information du constructeur concernant cette mise à jour, cependant, une de nos console équipée d'un XKEY a effectuée la MAJ sans soucis puis c'est reconnectée ensuite sur le XBOX Live.
Idem ODDE Wasabi.

Pas de changement majeur sur l'interface.

1361261113108-0.jpg




Pas d'information pour le moment concernant le flash qui devrait dans la logique, ne pas rencontrer plus de problème que l'ODDE Xkey ou Wasabi.
Aucune Info pour les consoles RGH qui nous vous rappelons n'ont aucunement besoin d'être mise à jour dans l'immédiat, attendez les retours et surtout la nécessité de mettre à jour.


GX-MOD.COM



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4143

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est via Wikipedia que l'on en apprends un peu plus sur cette mise à jour, il semblerait qu'une nouvelle protection sois arrivée ! Pour le moment aucunes autre informations, l'article sera mise à jour ci d'autre informations arrive entre temps. C4eva et son équipe étudie la mise à jour en ce moment même.

2.0.16203.0 added other security updates. Anti-Piracy 3.0, XGD 4.5 challenge responses has been updated

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a cette mise a jour

TvsX-1361299176__sshot-26.png

Ajout d'un nouveau style pour l'interface, mises à jour des sécuritées Anti-Piracy 3.0,
les réponses XGD Défi 4.5 a été mis à jour.
4eva annonce via le Chan IRC qu'il est en cours d’investigation. Il n'a pas encore donné son habituel verdic comme vous pouvez le constater sur ce screen !
TvsX-1361299373__sshot-27.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MIse à jour visant les flash et les ODDE !!!

UNe fois le déploiement des nouveau disques avec les nouveaux challenges ça vas chauffer :D

Trop lol ^^

au dernier changement ap25, (passage a l'interface métro) seul Xkey permettait de jouer, la team a mis moins de 24 heurs pour rentrer les nouveaux challenges et releaser un nouveau firm xkey.

les pauvres mec qui a cette époque, venait de flasher en LT2, devaient repayer un flash en LT3 (sorti 6 mois apres la nouvelle table) la plupart d'entre eux l'ont pas fait et ont patché leur jeux avec des patch pour LT2.

depuis l'apparition de l'ap25, il y a toujours eu moyen de contourner hotswap, puce, patch.

en attendant si une nouvelle table ap25 arrive, seul l'xkey dans un premier temps, sera capable de lancer un jeu et sur le Live, comme depuis le début... Par contre pour le LTU lol ....

et puis pour activer une nouvelle table, MS n'a pas besoin de mettre a jour le systeme en changeant de kermel, les tables ap25 ils les activent quand ils veulent, par le simple biais d'une maj d'un jeu, ils nous en ont déja donné la preuve par le passé, donc non cette maj n'a vraiment pas pour but de bloquer les odde qui se mettent également à jour en fonction des sécurités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4Eva et son équipe viennent de donner leur verdict et il semblerai que cette mise a jours ne soit pas dangereuse:

This morning, Microsoft has begun rolling out a new SystemUpdate that brings the Xbox 360 dashboard/kernel version to 2.0.16203.0.

Although there has been no official word from Microsoft yet, it's likely this update addresses a minor issue or small change as evidenced by the single digit increment in version number over the last update.

After updating, LT+ v3.0 and LTU v1.2 continue to work fine with backups both offline and on Xbox LIVE. Xk3y also continues to function without issue on LIVE and offline.

Check back here on c4evaSpeaks.com for official word from c4eva once he's done a LIVE log for this update.

P.S. Quit being such gullible fools and regurgitating the nonsense from Wikipedia every time an update comes out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui d'apres c4eva la mise a jour ne comprends pas de protection et que wikipedia c'etait une betise , ce que j'ai lu ailleur du commentaire de 4eva

This morning, Microsoft has begun rolling out a new SystemUpdate that brings the Xbox 360 dashboard/kernel version to 2.0.16203.0.

Although there has been no official word from Microsoft yet, it's likely this update addresses a minor issue or small change as evidenced by the single digit increment in version number over the last update.

After updating, LT+ v3.0 and LTU v1.2 continue to work fine with backups both offline and on Xbox LIVE. Xk3y also continues to function without issue on LIVE and offline.

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon bref je suis septique sur cette mise a jour , il doit y avoir quelque chose de caché ou je me trompes peux etre et c'est un simple correctif , mais a la veille du leak du dernier gear ça fait un peux louche une mise a jour hein ? , j'esperes juste qu'ils ne sortent pas les log trop vite pour les jtag et glicth , car ou c'est moi qui suis parano mais cette mise a jour cache peux etre vraiment une protection ? ou je me trompes si c4eva dit le contraire qu'il n'y a rien , je ne verrais pas pourquoi il mentirait surtout un super gars comme ça

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas nouveau non plus, tout les édités par microsoft games se retrouvent toujours sur la toile 1 mois avant, ils se font soit disant voler reach, apres c'etait halo4, gears fable ect... avec toujours une excuse suivi du même refrain on va bannir tout ceux qui jouent avant la sortie officielle et à chaque fois des couillons se font bannir compte et voir console.

bref ils n'avaient pas besoin d'une maj system pour faire ça non plus, c'est les seuls bans qu'ils appliquent depuis fin 2009 (hors vol, ou tricherie) et rien a voir avec le leak de gow un changement de kernel d'une xbox ça se fait pas en une nuit et là ils planchent déja sur la prochaine révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

c'est pas nouveau non plus, tout les édités par microsoft games se retrouvent toujours sur la toile 1 mois avant, ils se font soit disant voler reach, apres c'etait halo4, gears fable ect... avec toujours une excuse suivi du même refrain on va bannir tout ceux qui jouent avant la sortie officielle et à chaque fois des couillons se font bannir compte et voir console.

bref ils n'avaient pas besoin d'une maj system pour faire ça non plus, c'est les seuls bans qu'ils appliquent depuis fin 2009 (hors vol, ou tricherie) et rien a voir avec le leak de gow un changement de kernel d'une xbox ça se fait pas en une nuit et là ils planchent déja sur la prochaine révision.

ok enzo donc pour toi mise a jour totalement independante et n'a rien avoir avec le leak de GOW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apres la maj pour se connecter au live j'ai du rentrer mon mot de passe... Etrange

Ensuite j'ai du choisir parmi 3 mode de contact pour un code de verification jai donner donc un autre mail je recois code je le rentre et la veuillez renseignez un deuxieme moyen de contact super je donne mon numero je recois un sms avec le code de securite ...

Bref ya que a moi que c'est arrivé? C'est galère leur màj !!!

Le sms : microsoft account verification code: XXXX visit sms.live.com to complete verification

Edit: mon mail de login pour le xbox live est un mail hotmail un rapport peut etre?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share