Décompiler Un Iso Pour Une Xbox 360 En Jtag


yoann17
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait glitcher ( ou Jtag) ma xbox 360, j'ai donc chercher à décompiler un iso pour l'installer sur un disque dur externe

J'ai essayé avec iso2good et schtrom sans succès, j'ai un peu de mal à me retrouver dans tout ça. Tous les iso peuvent être décompiler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

C'est ton 1er message alors je te préviens au cas ou ta pas lu la charte, pas de warez ici.. Donc on peut parler di'so mais sans warez...

Donc on va partir du principe que ton iso est bien fait... God2iso c'est la bonne méthode (schtrom aussi mais au lieu d'avoir un jeu au format GOD tu as un jeu extrait, comme quand tu dezip une archive).

tu as eu un dossier exemple : /4458454/000007 ?...... tu copie tout ca le 1er dossier (tu peux même le renommé par le nom de ton jeu dans ton disque dur par ftp, et dans FSD tu règle tes path pour trouvé ton jeu, ou depuis le file manager de FSD tu peux explorer ce dossier et lancé directement l’exécutable pour lancé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est un chouille limite quand même... d'ailleur pour ton info JTAG et GLITCH ce n'est pas la même la chose...

perso j'utilise toujours XBOX 360 Iso Extract 0.6 by somski

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3043

l'avantage c'est qu'il peu extraire plusieurs iso d'affilé...

PS : sebker56 honte a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share