Acheter Un Ck3I En Algerie ?


Mike360
 Share

Messages recommandés

slt je suis nouveau dans ce site a vrai dire c mon premier sujet sur ce site et j'ésper que vous aller m'aider

voila j'habite on Algérie et comme vous le savais le matérielle pour flashé ma Xbox 360 est rare dans notre payé c pour ça je veut savoir si il ya un moyen ou un site qui me permet d'acheter un ck3i ????

si c possible donner moi le prix de la ck3i on dinars ???

et merci pour votre aide

Modifié par Mike360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton français est très cool weld bladi hihihi essaye d'écrire en français clair et net !!

bah, pour le matériel de flash des xbox, oui il est rare dans notre pays, la vente en ligne elle aussi n'est pas disponible (rien que le dossier pour créer un compte en Euros est épuisant dès le départ) donc pour procurer de ça, seule solution parler avec qq un qui part de temps en temps en europe pour qu'il te le ramène !! ça existe à Oran, Alger, annaba et Sétif !

Sinon, si ton but est de seulement flasher ta propore console, pourquoi ne pas aller voir un PRO du domaine !! ça te coutera nettement moins cher !! A moins que tu compte devenir un flasheur :ok: $

Bah, à l'occasion, c'est quoi ta console (FAT ou Slim), c'est quoi sa date de fabrication en arrière MFR date ?? tu va nous donner une idée sur le type de ton lecteur et la méthode + matériel permettant de le flasher !

A la fin, merci de corriger ton titre, salam alikom :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share