[Prezentation] Sl33Pman


sleepman
 Share

Messages recommandés

Salut à vous les gueuzes et les gueux woot

J'profite de ce jour neigeux pour faire mon inscription sur un forum que je connais plutôt pas mal pour y avoir traîné mes godasse de "touriste" un moment déjà. Et qui m'a parfois bien dépanné aussi, quand j'avais une épine planté dans le pieds....

Ou bien surtout dans les console que j'apprécie, démonter, analyser, (torturer), réparer, remonter et modifier tant au niveau hardware que software :ok:

Pour ce qui me concerne, je répare des consoles (et autre... ) en France, près de la Suisse. Si à l'occaz' cela peut rendre service à d'autres gueux(sEs!

Sinon je possède une PSP première du nom, blanche et sous CFW 3.55

Et depuis récemment une PS3 fat sous CFW rogero dernier du nom à ce jour.

Plus PC, Ps1, ... Et des pièces pleins des cartons :fou:

J'Suis un jeunot IRL, en effet j'ai pas 25ans. En tout cas pour moi suis jeune, mais paradoxalement après 25, toujours d’après moi, on peut encore être jeune chinese

Sleepman est un ancien pseudo, mais l'autre était occupé. Cherchez y pas de signification :sorcerer:

Walloou.

En tout cas merci à vous d'exister, à la communauté de faire perdurer ces fofos. On y trouve de tout, et surtout des choses utiles dans les domaines traités! Merci, Messeigneurs hihihi

A bientot sul'fofo, lapin.

PS : j'fais aussi des fautes, mais j'pense pas avoir à le préciser outre mesure. Vous vous en rendrez bien compte!

Modifié par sleepman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share