Vos Attentes Pour Les Consoles Nextgen


mellika
 Share

Les consoles nextgen  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle nouvelle console nextgen pensez-vous acheter prochainement?

    • La ps4
      4
    • La Xbox "720"
      10
    • La Wii-U
      2
    • La ps Vita
      0
    • la 3DS/3DS XL
      0
    • Aucune
      3
    • Autre
      2
  2. 2. Que pensez-vous des rumeurs sur les "sytèmes anti occaz"

    • De simples rumeurs, je ne pense pas que les constructeurs mettent en place un tel système sur cette génération
      4
    • ça fait peur, si un tel système apparait, l'industrie du jeu en prendra un coup
      5
    • Un scandale, si ça se concrétise, la nextgen de console, ça sera sans moi
      4
    • Je trouve ça normal dans le fond, le marché de l'occasion est un "fléau"
      0
    • Autre
      2
  3. 3. Qu'attendez-vous le plus des prochaine générations de console?

    • Des jeux de qualités!
      12
    • Des graphismes hallucinants
      4
    • Un système de jeu en "streaming"
      0
    • Un jeu online digne d'un PC.
      3
    • De nouvelles manettes
      2
    • Des fonctions multimédia avancées
      0
    • De nouveaux hack!
      7
    • Des machines fiables
      8
    • Autre
      3


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle nouvelle console nextgen pensez-vous acheter prochainement?

Wii U ou aucune, ca dépendra des jeux Wii U proposés cette année (le projet X m'interpelle par exemple).

Que pensez-vous des rumeurs sur les "sytèmes anti occaz"

Un scandale, tout simplement, que j'impute sur les dents longues des actionnaires.

J'ai toujours accepté le fait qu'il faille faire de l'argent et qu'une boite n'était pas un mécène, mais on est rentré dans l'irrespect total du consommateur.

Entre ça et les mensonges, je repars à fond vers le retrogaming ("C'était mieux avant" © Cabrel)

Qu'attendez-vous le plus des prochaine générations de console?

Rien, c'est bien ce qui est malheureux, je n'attends plus rien de ces consoles.

En apparté, la ProjectShield couplé à un PC avec une Gtx 660 m'intéresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que j'ai un PC pas trop mal boosté et que je viens de me payer la wii-U, je suis pas plus enthousiasmé que ça pour la future PS ou xbox.

ce qui m'intèresse le plus au final, c'est le désign des prochaines manettes, car xbox à fait fort avec celle de la 360 (sauf pour le D-pad, pourtant rien de plus simple à faire aujourd'hui), et le gamepad est aussi une bonne idée dans son genre.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Pink Floyd : pourquoi mes poignets, la ProjectShield ne semble pas plus lourde que cela. Après je parle du PC pour le streaming PC <=> ProjectShield

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prendrais la ps4 et xbox 720, j'ai deja la wiiu , un peu déçu par la bete qui n'offre pas grand chose pour le moment

pour les jeu d'occasion , perso je m'en fiche étant donné que je n'en consomme pas et que je revend pas (trop de perte a la revente). Mais il es vrai que si on veut ce refaire une collection plus tard comme je le fait avec une fois tres rarement un jeu d'occasion c'est assez moyen comme idée. Mais bon je préfère attendre de voir ce qu'il en est vraiment.

pour ce que j'attend , comme d'hab , des jeux de qualités, donc exit call of and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share