Erreur E81


matéohb666
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous explique mon problème.Mon frère travaille dans un magasin qui reprennent consoles, jeux et autres. Un client est revenu avec une xbox 360 parce que celle ci avait une problème. Les jeux fonctionnent mais quand il demande une mise à jour, le code erreur E81 apparait(donc console piraté) Donc ils ont du mettre la console pour pièce. Est il possible de résoudre ce problème? La console lui reviendrait à 15€ pour pièce.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde de ce coter

E81: Echec de M.A.J de la console, vérifiez la présence et/ou le bon fonctionnement de la resistance R6T3.Si cette solution ne fonctionne pas la console devra être renvoyé au S.A.V Microsoft pour échange.

en fait l ancien proprio a du retirer cette resistance pour bloquer les maj systeme

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, la console est toujours au magasin. Je m'informe avant de la prendre. Le client qui est revenu avec, me disait avoir un problème de mise à jour. Je test sa console avec un jeu de snowboard, fonctionne. Du coup, il me file le jeu qu'il venait d'acheter black ops 2. Quand la console fait la mise à jour, erreur 81. Du coup, je l'ai remboursé et j'ai mis la console pour pièce.Je ne m'y connais vraiment pas, mais j'aimerai me faire une collection de console via mon boulot (second main donc pas mal de vieille et nouvelle console qui rendre). Je suis déjà avec une wii modèle bleu, ps3 et megadrive. Donc demain je reviendrai avec et je noterai les caractéristique de la console et je serai ouvert à toute solution lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share