Probleme Ouverture De Port Link.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sous fsd3 Rev 483 et dashlauch 3.04.

Après avoir suivi divers tuto je n'arrive pas a ouvrir mes port udp pour link, tout est sur pass sauf ça.

Lorsque je lance bops 2 j'arrive a entrer dans les room mais pas dans les parties, pourtant j'ai un nat ouvert.

Si une âme charitable pouvait venir a mon secour pour ouvrir ses foutu port, je lui en serrais reconnaissant.

A oui je suis sur bbox thomson.

@+++

Modifié par shiiryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais passer en 3.06 demain.
Sinon oui les port tcp sont bien ouvert de même que les udp mais j'ai toujours un fail dans fsd.
J'ai aussi donné une ip fixe a la box et suprimer le parefeu mais rien y fait.

post-116570-0-26924400-1360093203_thumb.

Et laulaw06 tes ports udp sont ouvert, parcque moi justement je n'arrive pas à tous ouvrir, les udp ne veulent rien savoir...

post-116570-0-77527500-1360093903_thumb.

Modifié par shiiryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le problème viens de cette version beta 483 qui n'est pas totalement au point.

D'ailleurs lorsque je lance le test dans fsd3 ca me dit que l'upnp n'est pas activé alors qu'il fonctionne bien avec les autres appareils...

Ce matin je viens de faire un test et je me retrouve avec un nat:strict ! J'y comprends plus rien, je crois que je vais attendre la prochaine rev.

post-116570-0-05869000-1360135807_thumb.

Modifié par shiiryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare ca, car moi link marche super bien, mais j'aimerais savoir si y'a moyen sur l'ip de la console rester fixe car parfois, moi elle change, se qui fais qu'il faut tous refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare ca, car moi link marche super bien, mais j'aimerais savoir si y'a moyen sur l'ip de la console rester fixe car parfois, moi elle change, se qui fais qu'il faut tous refaire ^^

Suffit de forcer l'ip de la console dans ton routeur DHCP, ou ta box si tu preferes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share